Arnaque par western union

Fleur -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr, je suis de la Réunion. J'ai une question: pour les personnes qui ont portés plaintes contre ces gens avez vous pu récupérer votre argent ?

6 réponses

Oups

bonjour
si vous parlez des escrocs africains, non, il est impossible de pporter plainte et de récupérer quoi que ce soit
1
Fleur

Vous avez aussi été victime ?
0
Fleur

Et bien j'ai apeller la Poste et la Poste m'a mise en contact avc western union et il m'ont dit de porter plainte.!!! Donc c'est peine perdue puisque je suis de la réunion ? Ils sont fort ces escrots !!!
0
Oups

de quoi s'agit'il ??
qu'avez vous payé avec WU ??
0
Fleur

j'ai fait un transfert d'argent, lui aussi en a fait un sauf que lui ne m'a pas donner le code pour que puisse retirer mes soues ! Et lui biensur a déjà encaisser les miens !
0
Fleur

c'était pour un mandat cash qu'il devait m'envoyer soit disant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oups

l'arnaque classique!!
non, je ne suis pas victime...
jamais je ne donnerai de l'argent à des inconnus, mais j'avoue que les escroqueries sont si bien ficelées que beaucoup de gens se font avoir, hélas.....
il était ou, votre escroc ?
0
Fleur

En cote d'ivoire !!
0
Oups

bingo
donc vous pouvez faire un trait dessus

n'oubliez jamais le triple A:

Abidjan = Afrique = Arnaque

ne traitez JAMAIS aucune affaire avec l'afrique!
0
Fleur > Oups

Si j'avais su !!! En tt les cas c'est la première et drenière fois ...
0
Oups

hé oui!! et vous n'êtes pas le seul!!

salutations à toute la Réunion!!
0
ju

heureusement que je suis tombé sur un forum aujourd'hui jai failli me faire arnaquer voici les mail :Bonjour,
Merci d'avoir répondu a notre annonce au sujet de nos chatons Siberie , ils sont âgée de 13 semaines issu d'une portée de 4 chatons ils nous en reste trois que nous avons nommer Belle et Shea pour les deux femelles et Mika pour le mâle et sont vacciner et teste felv filv pif négatif par contre ils sont confirmer LOOF . La raison pour la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour s'en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Londres pour des raison de travaille et mon épouse est enceinte. Ce sont des chatons très rare et très cher, mais puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui pourrons mieux s'en occuper vu leur disponibilité nous les donnons a titre contre bon soin avant tout nous voudrions que vous répondez au question suivantes;

Êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu des chats?
Êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettent de prendre soin de nos chaton?

Vu que nous nous sommes déplacer pour le Royaume Uni ont pourra arranger soit un rendez vous dans les plus bref délai voici notre adresse actuelle

Mr Et Mme ....
N° 5 Street Drive
Forth Williams
Royaume Unis

+447031835667
ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier qui vous couteras la somme de 150 euros par chaton. Les chatons viendront avec les accessoires suivantes ;

1 ans d'assurance médicale
Certificats d'adoption
Certificats de bonne santé établi par vétérinaire
Tout les vaccin mis a jours
Cage de voyage
Menu alimentaire
Croquette Royal Canin
Quelque jouets et vêtements
Vous pouvez nous joindre au +447031835667

puis ensuite :
Rebonjour
Nos chatons sont en très bonne santé.
Comme nous vous l'avons dit plutôt vous devriez juste payer pour les frais de transport et ils
seront a vous dépendant si vous voulez je les ferais livrez directement a votre domicile comme prévu.Nous aurons besoin juste maintenant de vos coordonnées suivant pour pouvoir faire
l'enregistrement du chaton de votre choix avec la compagnie de transport qui s'appelle (www.petairuk.com) ici a Londres ou nous
nous trouvons et ils sont une agence expérimenter ,fiable et très connu.Donc nous pouvons beaucoup compter sur eux.Concernant le
paiement vous allez devoir payer directement a l'agence d'expédition pour des raison d'assurance et de sécurité avant la livraison comme ça
vous serez sûr que l'agence a bien reçu vos fond et quand l'enregistrement du chaton sera faite l'agence vous contactera donc avec tous les détails du vol du chaton, et le numéro de suivi avec les quel vous serez en mesure de le suivre du départ jusqu'à l'arriver a votre domicile.Donc envoyer moi vos coordonnées dans la forme suivante si la procédure vous convient et une fois nous recevons les coordonnées,l'expédition pourra ce faire éventuellement ..

Nom Complet:
Adresse De Votre Domicile:
Code Postale:
Numéro de téléphone fixe et portable:
Nom de l'aéroport le plus proche de chez vous:

Cela va vous coûtera juste 150 euro pour le voyage et la livraison a domicile d'un chaton et 300 euro pour les deux chatons . Vous aller
régler directement avec la compagnie de transport animalière une fois que ils vont vous contacter.Nous somme vraiment rassurée de votre situation et l'amour que vous porter envers les félin .Donc nous attendons de vos complet pour y aller faire enregistre le chaton demain matin Tenez nous au courant ou encore contacter nous
+447031835667
puis :
quand je lui est repondu que javais des doutes voila la reponse :
Ok pas de soucis mais je peut vous ajouter sur msn maintenant si cela vous arrange bien

voila je poste ceci pour les prochaines personnes qui tomberai sur ces arnaqueurs!!! cette arnaque est sur le site marche.fr
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

@ ju
Bonjour..
Toujours et encore un numéro 'redirigé' FLEXTEL du type +44 70x yyyy (Ici +447031835667 ..) indiquant clairement une embrouille...
Arnaque hyper connue certainement localisée en Afrique de l'Ouest où aboutissent les appels passés sur le numéro FLEXTEL......
A+
0