Question sur validité des achats sur itunes

Tornadoloc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir lorsque l'on fait un achat sur itunes cette achat nous appartient-il à vie ou n'est valable qu'une période? Car à mi octobre ou novembre 2009 j'ai effectué l'achat de €essence pour mon iphone 3GS pour la somme de 0.79 €. Or en janvier 2010, lorsque j'ai voulu l'utiliser cela a été impossible, et il était écrit que je devais repayer pour utiliser ce logiciel. Je peux l'ouvrir , voir la carte mais les prix ne sont pas affichés. D'où ma question de validité. A qui peut-on s'adresser pour poser des question à itunes?

A voir également:

3 réponses

minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je sais qu'il y a des application sur Apple store qui sont comme des abonnement donc ou il faut repayer souvent. mais sinon je ne voie pas pourquoi il te demanderait de repayer si ce n'est pas un abonnement.
0
Tornadoloc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour minifreestyler,

Tout d'abord merci pour ta réponse. Mais lorsque j'ai acheté ce logiciel sur itunes rien n'était indiqué, si cela avait été un abonnement mensuel, j'aurai eu à payer chaque mois or rien ne m'a été demandé c'est seulement deux mois après l'avoir acheté que je n'ai plus eu le droit de l'utiliser. Tout comme bon citoyen si une indication est donnée je fais mon choix , j'achète ou j'achète pas. Et là finalement je me retrouve devant le fait accompli. Du coup je ne télécharge plus que des app gratuites.
Bonne journée
Tornadoloc
0
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et bien la désolé mais je ne peut pas t'en dire plus car c'est pas comme si je m'y connais super bien a iTunes.
0