Http://www.louisvuittonmode.com - Arnaque??-
Tya
-
8 févr. 2012 à 16:40
Camelia35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 2 mars 2012 à 15:56
Camelia35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 2 mars 2012 à 15:56
Bonjour j'ai passer une commande d'une portefeuille Louis Vuitton sur ce site, je sais que c'est de la contrefaçon mais l'offre était tellement alléchante que je n'ai pas pu résister!!!
Mais ça fait déjà plus de 3 jours et toujours pas de news, je leur envoie des mails pas de réponses!!! Aider moi pour savoir si c'est de l'escroquerie ou pas??? Merci
Mais ça fait déjà plus de 3 jours et toujours pas de news, je leur envoie des mails pas de réponses!!! Aider moi pour savoir si c'est de l'escroquerie ou pas??? Merci
A voir également:
- Http://www.louisvuittonmode.com - Arnaque??-
- Protocole http - Guide
- Http //cast2tv.net/ - Forum TV & Vidéo
- Http:/waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup - Forum WiFi
8 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
19 févr. 2012 à 15:52
19 févr. 2012 à 15:52
Salut,
Pour info : Vuitton ne fait jamais de soldes,ni de remises sur ces produits,
J'ai offert un sac a ma fille,que j'ai achete dans une boutique agree par la marque .Montant 1850 Euros !!!!!
En cherchant un peu sur le net,j'ai trouve le meme a 200,et c'etait un "vrai" .
Je pense que je me suis fait avoir,non?????
Tous les sites qui utilisent le nom de Vuitton,avec des rajouts du style:
mode,pas cher,ou d'autres trucs de ce genre,sont de fakes,et des copies d'une qualite plus que douteuse !!
Sans compter les risques d'interception par les gabelous,et la c'est destruction de la marchandise,et amende pouvant s'elever a 2 fois le prix reel du produit.
A+
Pour info : Vuitton ne fait jamais de soldes,ni de remises sur ces produits,
J'ai offert un sac a ma fille,que j'ai achete dans une boutique agree par la marque .Montant 1850 Euros !!!!!
En cherchant un peu sur le net,j'ai trouve le meme a 200,et c'etait un "vrai" .
Je pense que je me suis fait avoir,non?????
Tous les sites qui utilisent le nom de Vuitton,avec des rajouts du style:
mode,pas cher,ou d'autres trucs de ce genre,sont de fakes,et des copies d'une qualite plus que douteuse !!
Sans compter les risques d'interception par les gabelous,et la c'est destruction de la marchandise,et amende pouvant s'elever a 2 fois le prix reel du produit.
A+
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 16:42
Bonjour,
La contrefaçon, une escroquerie? ça serait une première, du jamais vu!
La contrefaçon, une escroquerie? ça serait une première, du jamais vu!
Camelia35
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
4
2 mars 2012 à 15:56
2 mars 2012 à 15:56
Attention, il y a pleins de site comme celui qui te proposent des sacs et accessoires de luxes pas chères... Par contre soit prudente car l'achat de contrefaçon est un délit qui peux te coûter très cher. La contrefaçon est le virus du luxe car en plus de nuire au savoir faire des artisans des marques, elle nuit aux acheteurs en ligne qui se font avoir en pensant acheter un produit conforme. Si tu ne veux pas payer le prix fort, choisi plutôt des sites de vente d'article d'occasion de luxe authentifié.
Il ya Authentifier.com qui est bien car tu as du choix parmi différentes marques et à prix cassés. Et en plus tu peux soit acheter en ligne ou juste faire authentifier un article.
Des sites comme celui là permettent de protéger les « acheteur Web ».
Il ya Authentifier.com qui est bien car tu as du choix parmi différentes marques et à prix cassés. Et en plus tu peux soit acheter en ligne ou juste faire authentifier un article.
Des sites comme celui là permettent de protéger les « acheteur Web ».
RA|STL|N
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
79
Je ne connais pas ce site par contre, j'ai vécue une chose semblable à toi pour me rendre compte que les mail de confirmation entrait directement dans les courriers indésirable... as-tu vérifier?
Nan pas dans les courriers indésirables, en plus ils nous précisent que le lendemain la livraison aura lieu et que c'est un magasin situer sur Paris, bref!!! Je sais que je n'aurai pas du tout mais en voyant le site il à l'air vrai et sain, mais bon!!!! je vais attendre encore qq jours on verra bien!!!
casimire666
Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
710
8 févr. 2012 à 16:52
8 févr. 2012 à 16:52
"Notre société insiste que vous offre une bonne qualité, une livraison rapide , un bon service, et un prix rationel, pour vous faire satisfaire."
trop top la maniere d'ecrire
et ils sont de Paris ;-)) avec une ip des usa
trop top la maniere d'ecrire
et ils sont de Paris ;-)) avec une ip des usa
RA|STL|N
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
79
8 févr. 2012 à 16:55
8 févr. 2012 à 16:55
As-tu payer par Paypal par hasard?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 216
Modifié par Anthony63 le 9/02/2012 à 01:08
Modifié par Anthony63 le 9/02/2012 à 01:08
tu as tout simplement acheté du faux car la maison Vuitton ne vend pas a distance.
si par chance on te livre tu auras un joli portefueille en vulgaire plastique avec les initiales LV alors que le vrai Vuitton c'est fait avec du cuir de premier choix.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
si par chance on te livre tu auras un joli portefueille en vulgaire plastique avec les initiales LV alors que le vrai Vuitton c'est fait avec du cuir de premier choix.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
xen69
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
2
16 févr. 2012 à 13:07
16 févr. 2012 à 13:07
C'EST SUR ! c'est une arnaque j'ai commander une sacoche il y a plus d'1 mois j'ai toujours rien reçu et surtout pas de réponses à tous les messages que j'ai envoyé!!!
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
19 févr. 2012 à 14:03
19 févr. 2012 à 14:03
wha !!! le scoop !!! .... ah tien je vais achette de la contrefaçon, je sais c est pas bien ... mais je le fait ! mais pourquoi on ma débité de 1000 euro au lieu de 100 ?
pourquoi j ai rien recu ?
je vais allez me plaindre c est pas normal ! c est des voleurs ses vendeur de contre facon !!!
quand on se prend pour un pigeon on en assume les conséquences !
pourquoi j ai rien recu ?
je vais allez me plaindre c est pas normal ! c est des voleurs ses vendeur de contre facon !!!
quand on se prend pour un pigeon on en assume les conséquences !
Tu as commander sur le même site???
Tu veux te plaindre de quoi d'acheter de la contrefaçon, dis toi bien qu'ils n'y feront rien pour ce genre de plainte, la seule chose c'est de changer de banque ou de jouer sur tes assurances bancaires qui normalement st là pour ça!!! J'ai peut-être reçu le fameux portefeuille mais depuis bien longtemps j'ai changer de compte en banque!!!!
C'est pas normal en effet de se faire escroquer chui d'accord il faudrait faire fermer ces sites!!!!
Tu veux te plaindre de quoi d'acheter de la contrefaçon, dis toi bien qu'ils n'y feront rien pour ce genre de plainte, la seule chose c'est de changer de banque ou de jouer sur tes assurances bancaires qui normalement st là pour ça!!! J'ai peut-être reçu le fameux portefeuille mais depuis bien longtemps j'ai changer de compte en banque!!!!
C'est pas normal en effet de se faire escroquer chui d'accord il faudrait faire fermer ces sites!!!!
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
19 févr. 2012 à 15:21
19 févr. 2012 à 15:21
tya !!! ta rien compris !!!
Tya