2 x moin cher à fuir .... arnaque.....

kiki -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à une vente faite d'une console quasiment neuve,elle ma été retournée complètement explosée ! et tout ça au bout de 3 semaines, la console est arrivée chez l'acheteur en 3 JOURS car envoyez en suivi; mais l'acheteur n'a evidemment jamais confirmé la réception de l'objet. DONC SANS CONFIRMATION PAS DE REGLEMENT !
resultat,je n'ai pas reçu de paiement pour ma console,j'ai perdu l'équivalent de 200 €,+20 € DE RECOMMANDE et je peu jetée la console,géniale !!!!
site pour bon vendeurs honnête à FUIR !!!!

A voir également:

5 réponses

piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Personnelement je suis sur 2xmoincher depuis maintenant presque 3 an et j'ai jamais eu aucun probleme tu est peut etre juste tomber sur quelqu'un de frauduleux
2
totoche75

Les pros poussent constamment les vendeur à baisser leurs prix et surtout ils achètent des objet aux amateurs et leur casse leur réputation de vendeur avec des appréciation mensongères, style acheminement en 6 jours alors que le colis à mis 2 jours pour arriver au relais ou des objets neufs sont dénigrés injustement. Ils font tomber les des autres vendeurs pour les acheter 1 ou2 euros puis les revende 10x plus cher car il ont des mises en avant régulièrement. .Vopus ne ferai aucun bénéfices.
0
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

a mon avis il faudrais plus se plaindre du coté de la poste, tout le monde connais la délicatesse de la poste avec les colis. *merci UPS*
2
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

20 euros de recommandé ? Vous avez donc logiquement des preuves à faire valoir auprès de 2xmoinscher.
1
JMC-Forest

ce site n'est pas vraiment pas sérieux je vous le déconseille vivement et parlez-en autour de vous !
En cas de litige ne cherchez pas à renvoyer le produit ils ne remboursent pas ! Je suis en problème depuis un an avec une agence de consommation !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

C'est pas parce que vous avez eu un pépins avec UN acheteur que TOUT LE site est a fuir -_-" faut pas dire n'importe quoi.

c'est pas le site qui faut fuir, mais l'acheteur en question !
c'est pas le site qui explose ta console ou autre conneries c'est l'acheteur ! (ou la poste)

moi je suis sur le site depuis 3 ans, j'ai jamais eu de de problème
sauf des acheteurs qui accepter pas la commande, mais 2X moins cher le fait a leurs place au bout d'un certains temps.

Bref, faut pas dire des conneries .
0