Service apres vente BRICOMARCHE

Fermé
pitipoc -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous ,

Nous avons achetez avec ma femme une V.M.C il y a 1 moi et demi (pour remplacer l'ancienne) chez BRICOMARCHE . Très rapidement nous avons constater que celle ci ne marchait pas correctement (1ere vitesse défectueuse !) . Je suis retourné demandé réparation ...la V.M.C est renvoyé au S.A.V du fabriquant avec un délai d'attente d'1 semaine....c'était le 21 Janvier 2012 et toujours rien.La vendeuse ne peut rien pour moi
ce n'est plus la responsabilité du magasin et pas d'avoir n'y de remboursement,je doit attendre et qui plus est elle m'affirme me faire une fleure en ne me facturant pas les frais d'expéditions du colis !
Je rêve

C'est légal ça ?

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0