Resiliation contrat Orange
Penelope
-
karioka -
karioka -
J'ai un forfait orange OPEN 2 souscrit en janvier 2011 pour 2 ans, soit jusqu'en janvier 2013
Ce forfait n'existe plus dans le nouveau catalogue orange et a été remplacé par un forfait Open 24/7 de 20 Euros moins cher, sans que Orange nous ait informé.
Pouvons nous résilier dès maintenant le contrat sans pénalité, dans la mesure ou le forfait initial objet de notre contrat avec ce fournisseur, n'existe plus.
Pouvons nous nous appuyer sur l article L121-84 du code de la Consommation ?
Le service commercial d'Orange contacté à plusieurs reprises n'est pas clair sur le sujet, nous promet de nous rappeler et ne le fait jamais
Merci beaucoup par avance de vos conseils pour nous aider à prendre notre décision
Ce forfait n'existe plus dans le nouveau catalogue orange et a été remplacé par un forfait Open 24/7 de 20 Euros moins cher, sans que Orange nous ait informé.
Pouvons nous résilier dès maintenant le contrat sans pénalité, dans la mesure ou le forfait initial objet de notre contrat avec ce fournisseur, n'existe plus.
Pouvons nous nous appuyer sur l article L121-84 du code de la Consommation ?
Le service commercial d'Orange contacté à plusieurs reprises n'est pas clair sur le sujet, nous promet de nous rappeler et ne le fait jamais
Merci beaucoup par avance de vos conseils pour nous aider à prendre notre décision
A voir également:
- Resiliation contrat Orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Je vous souhaite bon courage car le service commercial Orange (j'ai eu à faire a eux ces derniers jours) ont des commerciaux de très haute incompétence. J'ai voulu changer de forfait et maintenant il me manque une bonne partie des chaines TV et orange vous demande de contacter votre Antenniste (à vos frais biensur alors que c'est leur box qui ne marche pas!!!) même l'antenniste s'arrachait les cheveux.
J'espère que vous allez vous en sortir.
J'espère que vous allez vous en sortir.