Piratage

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018
-
Bonjour,

je voulais savoir si je risquais quelque chose : un pirate internet m'a demandé de faire 4 annonces sur Leboncoin et comme une bête j'en ai fais 3 pour la 4ème j'ai fais semblant d'avoir qqchose d'autre a faire et j'ai paru deconnecté pour lui seulement... c'est lui qui a choisi les MDP a mettre et quand je suis allé sur le mur de ma copine j'ai vue une petite discussion qui portait sur le piratage du compte de cette fille. je l'ai supprimé de mes amis. il faut savoir aussi que mes informations facebook ne sont visibles que par mes amis...

2 réponses

Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018
162
Bonjour,

Je pense que cette personne va utiliser ce compte pour arnaquer des personnes...Le problème c'est que si on remonte c'est toi (ton PC - ton IP et MAC) qui a créé ce compte

Explique cette situation au site pour qu'il supprime ce compte sur leboncoin et ainsi éviter que des personnes se fassent avoir

Cdt
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 271
Bonjour,

Si tu as les mots de passe, tu peux faire supprimer les annonces toi-même.
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018
162
Les personnes les modifient immédiatement mais elle peux toujours essayer...
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 271
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
>
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019

j'ai cherché les annonces avec TOUS les renseignements et je ne les trouves pas... j'ai entré l'adresse mail (les trois en fait) mais ils me disent qu'elles ne sont pas dans le registre.
même si je pense ne rien risquer car cette personne est maintenant supprimée de mes amis et ne peut donc voir aucune de mes informations personnelles, je m'inquiète un peu...
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018
162
Pour tes donner perso tu es peut-être tranquille mais si des personnes se font arnaquer si on remonte c'est toi qui as créé les comptes, moi je signalerai tout au site...