Compte non actif
kassimi
-
kassimi -
kassimi -
Bonjour,
il y a 20 jours je m'inscrie dans le google adsense . et chaques fois je connecte mon compte . je trouve le meme message de :
Compte non actif
Aucun compte AdSense n'existe pour ces informations de connexion, car celles-ci sont associées à une demande d'inscription non approuvée. Pour obtenir davantage d'informations sur votre demande d'inscription, consultez le message que nous vous avons envoyé à l'adresse de messagerie fournie lors de votre demande.
est -Ce que il ya un volentaire pour trouve ce que je dois faire pour active le !!
et merci d'avance
il y a 20 jours je m'inscrie dans le google adsense . et chaques fois je connecte mon compte . je trouve le meme message de :
Compte non actif
Aucun compte AdSense n'existe pour ces informations de connexion, car celles-ci sont associées à une demande d'inscription non approuvée. Pour obtenir davantage d'informations sur votre demande d'inscription, consultez le message que nous vous avons envoyé à l'adresse de messagerie fournie lors de votre demande.
est -Ce que il ya un volentaire pour trouve ce que je dois faire pour active le !!
et merci d'avance
A voir également:
- Compte non actif
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
mais inutile de reposer votre question, le message de google est très clair, votre inscription a été refusée (probablement parce que vous ne respectiez pas certaines conditions exposés lors de l'inscription), et un mail vous a été envoyé pour vous expliqué pourquoi l'inscription a été rejetée