A voir également:
- Remboursement Forfait chez Orange
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange service client - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Remboursement transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Quand on résilie un abonnement, on prévient l'opérateur par lettre recommandée avec AR, (attention au délai de prise en compte fixé par les CGV) et on suspend l'autorisation de prélèvement. Les opérateurs de téléphonie, c'est comme les rongeurs : tant qu'il y a quelque chose à grignoter, ils s'incrustent.
Le problème pour obtenir un remboursement des sommes prélevées indûment va être de prouver que tu avais effectivement demandé la résiliation, chose qu'Orange va probablement contester. Rapproche-toi d'une association locale de consommateurs qui pourra intervenir en ta faveur (quand ils se présentent au téléphone, les opérateurs sont dans leurs petits souliers et ne font pas les malins)
Quand on résilie un abonnement, on prévient l'opérateur par lettre recommandée avec AR, (attention au délai de prise en compte fixé par les CGV) et on suspend l'autorisation de prélèvement. Les opérateurs de téléphonie, c'est comme les rongeurs : tant qu'il y a quelque chose à grignoter, ils s'incrustent.
Le problème pour obtenir un remboursement des sommes prélevées indûment va être de prouver que tu avais effectivement demandé la résiliation, chose qu'Orange va probablement contester. Rapproche-toi d'une association locale de consommateurs qui pourra intervenir en ta faveur (quand ils se présentent au téléphone, les opérateurs sont dans leurs petits souliers et ne font pas les malins)
2 mars 2012 à 18:10
En ce qui concerne la résiliation de l'abonnement, je le savais déjà, mais quand je me suis déplacée auprès d'Orange, et même quand je les ai contacté par téléphone, ils m'ont dis que je pouvais résilier mon abonnement avec un simple coup de téléphone à un numéro à 4 chiffres et voilà.... Enfin je vais suivre des conseils, j'espère que cela fonctionnera.
Encore merci ^^
2 mars 2012 à 18:16
Les écrits restent, les paroles s'envolent.
Le jour où tu as besoin d'une preuve comme aujourd'hui, tu es le bec dans l'eau...
2 mars 2012 à 18:17
2 mars 2012 à 23:17
si vous avez un forfait bloqué
il faut procéder en 2 temps :
récupère la moitié de votre solde sur ce site
http://www.le-club-du-mobile.fr/