Arnaques immobilière

Chouchoulai Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 20:30
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 19 févr. 2013 à 20:56
Bonjour,
J'ai reçu une offre d'une italienne (Clericirita ?) me proposant de la rejoindre à Milan pour me verser (au noir) une provision pour bloquer la vente de ma maison. Elle n'a pas vu le bien, pas envoyé d'expert... Ensuite, un certain M. Cohen que demande si je ne serai pas intéressé par du...(vous comprenez, me dit'il) ; hors, ce monsieur m'a déjà téléphoné il y a quelques mois : sa mémoire est courte apparemment. Ces deux propositions sont glauques : argent en francs suisses, déplacement en Italie ou en Belgique : on nous prend pour des c... J'espère que la Police peut faire quelque chose car une personne un peu fragile pourrait se retrouver dans de sombres histoires... Y a'til quelqu'un qui aurait eu affaire à ces gens peu scrupuleux ?

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
19 févr. 2013 à 20:56
Salut,
Ouais,on la connait cette combine,la ce ne sont pas des baltringues de brouteurs,
mais des lascars chevronnes,et qui eu,x veulent te faire perdre des dizaines de milliers d'€!!
Toujours,le meme protocole :Rdv dans un grand hotel de Milan,echange de Francs Suisse,contre des bons vieux € ,les lascars presentent tres bien,ils veulent t'acheter ta maison (et ce n'est jamais un pavillon de banlieue) sans meme negocier le prix (de nos jours,c'est plutot le leitmtiv) et sans meme l'avoir vu !!
Laisse tomber cette "affaire",tu vas y laisser des plumes !!
A+
0