Probleme facebook et leboncoin
Résolu
antho9077
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Archange -
Archange -
Bonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'annonce une fois cela fait pu de message je l'ai appellé et il m'a dit qu'il c'est fait hacké son compte.
que dois je faire ,est ce que je suis en faute ou pas ?
que dois je faire ,est ce que je suis en faute ou pas ?
A voir également:
- Partager une annonce le bon coin sur facebook avec photo
- Partager annonce le bon coin sur facebook avec photo - Meilleures réponses
- Comment partager une annonce le bon coin sur facebook - Meilleures réponses
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Partager des photos - Guide
- Mode vacances le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce payante le bon coin - Forum Services en ligne
9 réponses
Salut,
C'est un ami que tu connais depuis l'école maternelle, n'est-ce pas ? Avec qui tu sors régulièrement au ciné, en boite ou juste comme ça ? Un ami qui t'a prêté déjà du fric quand tu étais dans le besoin ? Et vous usez de FB, tous les deux, pour rester en contact quand vous devez vous éloigner un moment...
Non, c'est un vague truc avec qui tu as échangé trois mots sympa sur FB. C'est bien ce qu'il me semblait...
C'est une arnaque. Il monte un coup pour escroquer des naïfs sur le dos d'autres naïfs qui seront responsables puisqu'ils auront passé les annonces !
C'est un ami que tu connais depuis l'école maternelle, n'est-ce pas ? Avec qui tu sors régulièrement au ciné, en boite ou juste comme ça ? Un ami qui t'a prêté déjà du fric quand tu étais dans le besoin ? Et vous usez de FB, tous les deux, pour rester en contact quand vous devez vous éloigner un moment...
Non, c'est un vague truc avec qui tu as échangé trois mots sympa sur FB. C'est bien ce qu'il me semblait...
C'est une arnaque. Il monte un coup pour escroquer des naïfs sur le dos d'autres naïfs qui seront responsables puisqu'ils auront passé les annonces !