Retrouver une page facebook

mirooooo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mirooooo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement une page facebook que des gamin de ma clase on faite sur moi et jaimerai la retrouver pour ensuite pouvoir deposer plainte car le harcelement sa dure depuis 6 mois et jen peu plus

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

et vous comptez sur nous pour la retrouver?
mais on ne sait rien sur cette page, rien sur vous, rien sur ses créateurs.
On peut pas vous aider.
1
mirooooo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non juste me dire les demarche a suivre car moi non plus je connai rien de la page je sais juste quel existe mais je demande juste les demache
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

La démarche est universelle. lorsqu'on cherche quelque chose sur internet, on utilise un moteur de recherche (ou alors la barre de recherche de facebook).
Tapez les mots clé qui d'après-vous peuvent vous conduire à la page.
0
mirooooo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais jai deja essaye tout ske jpouvai ^:)
0

Essayez en consultant le profil de vos élèves facebook de retrouver la page (s'ils ont fait un commentaire dessus par exemple).

(vous êtes prof de quoi?)
0

non je ne suis pas prof juste eleve mais merci javer pas penser au commentaire
0