Showroomprivé - Arnaque des arnaques

Résolu
Alabana - 6 mai 2012 à 15:09
toffeetoffee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 17:45
Bonjour,

Je viens ici pour vous raconter l'historique de mon différend avec le site Showroomprivé qui me paraît vraiment comme une escroquerie :


Le 11/03/2012, j'ai effectué sur le site Showroomprive.com une commande des produits de la marque cosmétique HBC One. Le montant total de la commande est de 126 euros, et ils devaient me livrer 8 produits.

La livraison a été effectué le 06/04/2012 et j'ai retiré ma commande au point relais le 10/04. Quand j'ai ouvert l'emballage de ma commande au point relais, il y a seulement 4 produits livrés. Il manque donc 4 autres qui sont les plus chers, qui font 81 euros sur la commande de 126 euros. J'ai essayé de leur joindre pendant 30 minutes mais en vain.

Après, j'ai donc réclamé par mail au service client du site pour demander un remboursement de mes articles manquants. Ils m'ont demandé de leur renvoyer par mail ma pièce d'identité et une attestation d'articles manquants complétée et signée. Je les leur ai envoyé les pièces nécessaires et le 15/04, ils m'ont proposé de me rembourser sous 5 jours au maximum.

Pourtant, après 5 jours, le 20/04, en n'ayant rien reçu, je leur ai envoyé un autre mail pour relancer le remboursement. Ils m'ont répondu que le remboursement était en cours de traitement.

10 jours passés, le 24/04, encore aucun remboursement, j'ai relancé encore une fois, et ils m'ont promis de me rembourser sous 48 heures maximum.

48 heures après, toujours rien, je leur ai renvoyé encore les mails et ils m'ont demandé encore de me patienter pour un remboursement que je ne sais pas s'il aurait lieu.

Aujourd'hui, le 06/05, 3 mails encore ont été envoyé et les délais ont été encore allongés, et je n'ai toujours pas reçu mon argent. Ça fait presqu'un mois que j'attends le remboursement tandis que sur leur site, c'est inscrit « remboursement sous 5 jours » dès la réception des pièces nécessaires au remboursement.
Je suis très mécontente du non respect de leurs engagements et aussi du manque de considération vis à vis de leurs clients.

Il me paraît que beaucoup de gens ont rencontré des problèmes avec ce site. C'est vraiment un site de vente privée à éviter, arnaque sur arnaque. Je fais confiance maintenant à venteprivée, je n'ai jamais eu de problème avec eux.

J'espère aucun entre vous va répéter mon erreur d'avoir commandé sur ce site !

2 réponses

j'ai le meme probleme avec ce site, aujourd'hui j'ai recu etuie sans lunettes!!!!
une fois j'ai recu les vetements froisses et avec un trou!!!! et une fois c'etait pas la taille que j'ai commende. le site est tres tres merdique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Essayez de signaler vos affaires sur le forum : www.lesarnaques.com/
Ca marche très bien, ils vont vous rembourser votre commande comme ils le doivent.
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Showroomprive.com
13 juin 2012 à 16:53
Bonjour Alabana, Yen,

Pourriez-vous m'apporter un numéro de commande afin que je puisse me renseigner auprès du Service Client?

Je reviendrai vers vous afin de vous apporter plus d'information.

Salutations,

Silvia SHOWROOMPRIVE
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noctambule28 Messages postés 31877 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Showroomprive.com
13 juin 2012 à 21:25
Bonjour,

Nous avons un statut particulier pour tous les représentants de site et/ou marque mais pour cela nous avons besoin de les légitimer.
Cela permet également aux internautes de savoir avec qui ils communiquent vraiment et sans ambiguïté.
Afin de rendre cela possible, je vous demanderais de prendre contact avec moi par mail :

noctambule28[at]commentcamarche.org

et je vous indiquerais la marche à suivre.
Merci
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bonjour,
moi j'en suis à ma 3 ème commande et pour l'instant super contente, peut-être parce que je n'ai rien eu à renvoyer !
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j'en suis à ma 5ème commande et pour l'instant rien à dire.
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toffeetoffee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 17:45
il me semble tout simplement qu'ils ont un problème de trésorerie. Depuis tout le temps qu'ils ont gardé votre argent s'ils font pareil avec plusieurs personnes, cela leur fait pas mal d'argent à faire fructifier ou combler leur manque de tresorerie.
aujourd'hui, j'ai aussi un problème avec eux. Il ont livré mon colis à plusieurs kilomètres de ma ville et comme réponse à ma question : le relais qu'ils ont proposé lors de ma commande n'était pas disponible le jour où ils ont apporter le colis donc le colis est à chercher à 20 km de chez moi. Vous trouver cela sérieux ? je suis d'accord avec vous ils se moque de leurs clients.
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