Showroomprivé - Arnaque des arnaques
Résolu
Alabana
-
6 mai 2012 à 15:09
toffeetoffee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 17:45
toffeetoffee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 17:45
A voir également:
- Showroomprivé - Arnaque des arnaques
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum MacOS
2 réponses
j'ai le meme probleme avec ce site, aujourd'hui j'ai recu etuie sans lunettes!!!!
une fois j'ai recu les vetements froisses et avec un trou!!!! et une fois c'etait pas la taille que j'ai commende. le site est tres tres merdique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une fois j'ai recu les vetements froisses et avec un trou!!!! et une fois c'etait pas la taille que j'ai commende. le site est tres tres merdique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toffeetoffee
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
20 févr. 2013 à 17:45
20 févr. 2013 à 17:45
il me semble tout simplement qu'ils ont un problème de trésorerie. Depuis tout le temps qu'ils ont gardé votre argent s'ils font pareil avec plusieurs personnes, cela leur fait pas mal d'argent à faire fructifier ou combler leur manque de tresorerie.
aujourd'hui, j'ai aussi un problème avec eux. Il ont livré mon colis à plusieurs kilomètres de ma ville et comme réponse à ma question : le relais qu'ils ont proposé lors de ma commande n'était pas disponible le jour où ils ont apporter le colis donc le colis est à chercher à 20 km de chez moi. Vous trouver cela sérieux ? je suis d'accord avec vous ils se moque de leurs clients.
aujourd'hui, j'ai aussi un problème avec eux. Il ont livré mon colis à plusieurs kilomètres de ma ville et comme réponse à ma question : le relais qu'ils ont proposé lors de ma commande n'était pas disponible le jour où ils ont apporter le colis donc le colis est à chercher à 20 km de chez moi. Vous trouver cela sérieux ? je suis d'accord avec vous ils se moque de leurs clients.
12 juin 2012 à 03:36
Ca marche très bien, ils vont vous rembourser votre commande comme ils le doivent.
13 juin 2012 à 16:53
Pourriez-vous m'apporter un numéro de commande afin que je puisse me renseigner auprès du Service Client?
Je reviendrai vers vous afin de vous apporter plus d'information.
Salutations,
Silvia SHOWROOMPRIVE
13 juin 2012 à 21:25
Nous avons un statut particulier pour tous les représentants de site et/ou marque mais pour cela nous avons besoin de les légitimer.
Cela permet également aux internautes de savoir avec qui ils communiquent vraiment et sans ambiguïté.
Afin de rendre cela possible, je vous demanderais de prendre contact avec moi par mail :
noctambule28[at]commentcamarche.org
et je vous indiquerais la marche à suivre.
Merci
29 août 2012 à 14:56
moi j'en suis à ma 3 ème commande et pour l'instant super contente, peut-être parce que je n'ai rien eu à renvoyer !
19 sept. 2012 à 13:41