Arnaque au 73777

elwahche86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 18:52
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 19 févr. 2013 à 18:55
Bonjour,
j'ai eu un problème en cliquant une annonce sur facebook, c'est pour gagner un ipad en répondant au maximum 100 questions, il faut envoyer la réponse à 73777, chaque sms coût 0.5€; c'était marqué que cela ne va pas dépasser 100 questions,et si les réponses sont bonnes, nous pouvons gagner. en répondant aux toutes ces 100 questions, j'ai envoyé 100 sms, donc le coût était 50€, au lieu d'avoir la possibilité de continuer, le numéro 73777m'a envoyé un sms pour dire que j'était au plafond de 50€ et je ne peux plus envoyer la réponse. tout de suite, j'estime que c'est une arnaque.
comment on fait pour être rembourser?
merci d'avance

4 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
24 oct. 2012 à 19:18
Bonjour,

pour être remboursé ?? o_O

Une arnaque, c'est une arnaque, et comme son nom l'indique, vous pouvez toujours courir, vous vous êtes fait arnaquer et on ne peut rien y faire. En même temps, c'était tellement évident ! On n'envoie pas des sms et on ne participe pas à un jeu concours tel celui-ci sans même s'informer de l'honnêteté des "organisateurs".
0
J'ai eu le même problème hier avec mon fils!!!!
50 euros partis en fumée pour ne pas être vulgaire....
nous n'avons pas les moyens d'acheter un Ipod et pas les moyens SURTOUT de nous faire arnaquer....
que faire?????
0
Moi après 22 SMS (oui je suis un pigeon) g regardé sur Google et g vu c'était une arnaque donc j'ai arrêté il devrait me facturer 11€ il m'en facture 26€50
0
J'ai eu le même problème. On s'est fait avoir en beauté. Comment peut on se faire rembourser ????
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
19 févr. 2013 à 18:55
Bonjour,

comme je l'ai dit plus haut, maintenant, vous êtes arnaqués. Inutile de demander à vous faire rembourser, les gens qui vous ont embarqué dans cette histoire avaient leur raison : se faire une petite somme d'argent en comptant sur la naïveté des gens. Ce sont des voleurs, et ils vous ont volés. Inutile d'aller les voir, et de leur dire "le vol, c'est mal, rendez-nous notre argent", ils vont bien rigoler. Portez plainte, mais n'espérez pas que la gendarmerie va vous rembourser. Si vous êtes courageux, poursuivez vos voleurs en justice.
0