Arnaque au 73777
elwahche86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
24 oct. 2012 à 18:52
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 19 févr. 2013 à 18:55
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 19 févr. 2013 à 18:55
A voir également:
- Arnaque au 73777
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque cocolanf - Forum Mail
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque au cameroun pour un york - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
24 oct. 2012 à 19:18
24 oct. 2012 à 19:18
Bonjour,
pour être remboursé ?? o_O
Une arnaque, c'est une arnaque, et comme son nom l'indique, vous pouvez toujours courir, vous vous êtes fait arnaquer et on ne peut rien y faire. En même temps, c'était tellement évident ! On n'envoie pas des sms et on ne participe pas à un jeu concours tel celui-ci sans même s'informer de l'honnêteté des "organisateurs".
pour être remboursé ?? o_O
Une arnaque, c'est une arnaque, et comme son nom l'indique, vous pouvez toujours courir, vous vous êtes fait arnaquer et on ne peut rien y faire. En même temps, c'était tellement évident ! On n'envoie pas des sms et on ne participe pas à un jeu concours tel celui-ci sans même s'informer de l'honnêteté des "organisateurs".
J'ai eu le même problème hier avec mon fils!!!!
50 euros partis en fumée pour ne pas être vulgaire....
nous n'avons pas les moyens d'acheter un Ipod et pas les moyens SURTOUT de nous faire arnaquer....
que faire?????
50 euros partis en fumée pour ne pas être vulgaire....
nous n'avons pas les moyens d'acheter un Ipod et pas les moyens SURTOUT de nous faire arnaquer....
que faire?????
Moi après 22 SMS (oui je suis un pigeon) g regardé sur Google et g vu c'était une arnaque donc j'ai arrêté il devrait me facturer 11€ il m'en facture 26€50
J'ai eu le même problème. On s'est fait avoir en beauté. Comment peut on se faire rembourser ????
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
19 févr. 2013 à 18:55
19 févr. 2013 à 18:55
Bonjour,
comme je l'ai dit plus haut, maintenant, vous êtes arnaqués. Inutile de demander à vous faire rembourser, les gens qui vous ont embarqué dans cette histoire avaient leur raison : se faire une petite somme d'argent en comptant sur la naïveté des gens. Ce sont des voleurs, et ils vous ont volés. Inutile d'aller les voir, et de leur dire "le vol, c'est mal, rendez-nous notre argent", ils vont bien rigoler. Portez plainte, mais n'espérez pas que la gendarmerie va vous rembourser. Si vous êtes courageux, poursuivez vos voleurs en justice.
comme je l'ai dit plus haut, maintenant, vous êtes arnaqués. Inutile de demander à vous faire rembourser, les gens qui vous ont embarqué dans cette histoire avaient leur raison : se faire une petite somme d'argent en comptant sur la naïveté des gens. Ce sont des voleurs, et ils vous ont volés. Inutile d'aller les voir, et de leur dire "le vol, c'est mal, rendez-nous notre argent", ils vont bien rigoler. Portez plainte, mais n'espérez pas que la gendarmerie va vous rembourser. Si vous êtes courageux, poursuivez vos voleurs en justice.