Arnaque vente en or .com que faire svp

marie thé46 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - Modifié par Chris 94 le 3/06/2012 à 16:52
 Oranum - 19 févr. 2013 à 14:32
bonjour

le 27 /04 j'ai commandé un sac sur ce site commande numéro CD53165 le 10 /05 je le reçois mais ne correspond pas du tout à ma commande ni à la facture je le renvoi le jour même en colissimo numéro 8N03037694723 et depuis j'envoie des émail et aucune réponses sur le site mon retour n'est pas enregistré je commence vraiment à penser que je ne reverrai jamais mon argent et je trouve cela dramatique car pour moi c'est une très grosse somme 87.89 ,j'ai aujourd'hui envoyé un émail les prévenant que j'ai transmis le dossier à la DGCCRF mais je ne sais pas ce que cela va donner ,merci de me dire ce que je peux faire car apparemment je ne suis pas la seule a avoir subit ce genre d'arnaque ,merci de votre aide mon émail supprimé par la Modération
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4 réponses

contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 6 124
3 juin 2012 à 16:30
La Ste semble serieuse, mais a des conditions de retours bien particuliere que vous ne semblez pas avoir repectees...

Les frais de retours sont pris en charge par l'entreprise apres accord. Vous disposiez de 7 jours pour demander l'echange, l'avoir ou le remboursement.

Ayant passe outre les modalites de retour, essayer de prendre contact par telephone.. toutes les infos necessaires sont dans leurs CGV.
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marie thé46 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
3 juin 2012 à 17:39
bonjour
j'ai d'abord envoyé un email pour demander les modalités de retour et après avoir reçu leurs consignes j'ai fait le nécessaire donc j'ai bien respecté le protocole je ne comprends pas votre réponse ,j'ai suivi à la lettre leurs recommandations et aujourd'hui il ne réponde plus du tout à mes émails
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marie thé46 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
3 juin 2012 à 17:38
bonjour

j'ai d'abord envoyé un email pour demander les modalités de retour et après avoir reçu leurs consignes j'ai fait le nécessaire donc j'ai bien respecté le protocole je ne comprends pas votre réponse ,j'ai suivi à la lettre leurs recommandations et aujourd'hui il ne réponde plus du tout à mes émails
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marie thé46 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
3 juin 2012 à 17:47
Bonjour,


Vous devez nous renvoyer le colis à l'adresse suivante

SAS CID-VENTE EN OR.COM
8-10 rue Gustave Eiffel
92110 CLICHY

Vous nous renvoyez la marchandise avec le bon de livraison sur lequel
vous stipulez la raison du renvoi.( vous n'avez pas besoin de bon de
retour).
Concernant vos frais de retours, il vous faudra les payer dans un
premier temps.
Lors de votre retour notifiez bien que vous voulez vous faire rembourser
des frais, et cela si l'erreur était de notre fait.

Dès réception du colis, selon votre demande, nous vous renverrons le
produit ou nous transférerons votre dossier au service des remboursements.
Vous serez informé par courriel lorsque nous vous renverrons l'article
ou lorsque nous effectuerons votre remboursement.
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marie thé46 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
3 juin 2012 à 17:50
bonsoir
voici l'émail que j'ai reçu avant d'envoyer mon retour donc j'ai bien respecter la procédure je suis désolée mais je pense que le site n'est pas sérieux et que je fais parti des nombreuses personnes qui ont du subir ces arnaques merci de votre intérêt pour ma situation
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contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 6 124
3 juin 2012 à 18:48
Ah oki... Donc effectivement si vous avez respecte leur procedure, c'est que le service "remboursement" n'est pas tres presse de s'executer ...

A part, votre reclamation, vous ne pouvez pas faire beaucoup plus pour accelerer les choses... Je pense que vous devriez telephoner pour savoir ou en est le traitement de votre remboursement...
Le probleme c'est que le site a un delais de 30 jours pour effectuer le remboursement (Article L. 121-20-1).. et si vous etes pressee.. ca peut faire long

PS, avez vous regarde votre compte des fois que ce soit fait sans vous en informer ?
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Bonjour,

je réitère mon message ici même si depuis le temps le soucis à du être réglé. Je défends vente en or car je n'ai pas été déçu de ce site.
J'ai reçu mes marchandises de bonne qualité sous deux semaines aucune erreur n'a été commise.
Je comprends bien les différents soucis avec ce site, je pense juste que comme il fonctionne avec des stocks les problèmes sont aléatoires en fonction des produits.
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