Arnaque vente en or .com que faire svp
marie thé46
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
-
Modifié par Chris 94 le 3/06/2012 à 16:52
Oranum - 19 févr. 2013 à 14:32
Oranum - 19 févr. 2013 à 14:32
A voir également:
- Arnaque vente en or .com que faire svp
- Or - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chromecast,com/help - Guide
- Singe.mp3.com - Forum Audio
4 réponses
contrariness
Messages postés
20029
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
6 124
3 juin 2012 à 16:30
3 juin 2012 à 16:30
La Ste semble serieuse, mais a des conditions de retours bien particuliere que vous ne semblez pas avoir repectees...
Les frais de retours sont pris en charge par l'entreprise apres accord. Vous disposiez de 7 jours pour demander l'echange, l'avoir ou le remboursement.
Ayant passe outre les modalites de retour, essayer de prendre contact par telephone.. toutes les infos necessaires sont dans leurs CGV.
Les frais de retours sont pris en charge par l'entreprise apres accord. Vous disposiez de 7 jours pour demander l'echange, l'avoir ou le remboursement.
Ayant passe outre les modalites de retour, essayer de prendre contact par telephone.. toutes les infos necessaires sont dans leurs CGV.
marie thé46
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
3 juin 2012 à 17:38
3 juin 2012 à 17:38
bonjour
j'ai d'abord envoyé un email pour demander les modalités de retour et après avoir reçu leurs consignes j'ai fait le nécessaire donc j'ai bien respecté le protocole je ne comprends pas votre réponse ,j'ai suivi à la lettre leurs recommandations et aujourd'hui il ne réponde plus du tout à mes émails
j'ai d'abord envoyé un email pour demander les modalités de retour et après avoir reçu leurs consignes j'ai fait le nécessaire donc j'ai bien respecté le protocole je ne comprends pas votre réponse ,j'ai suivi à la lettre leurs recommandations et aujourd'hui il ne réponde plus du tout à mes émails
marie thé46
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
3 juin 2012 à 17:47
3 juin 2012 à 17:47
Bonjour,
Vous devez nous renvoyer le colis à l'adresse suivante
SAS CID-VENTE EN OR.COM
8-10 rue Gustave Eiffel
92110 CLICHY
Vous nous renvoyez la marchandise avec le bon de livraison sur lequel
vous stipulez la raison du renvoi.( vous n'avez pas besoin de bon de
retour).
Concernant vos frais de retours, il vous faudra les payer dans un
premier temps.
Lors de votre retour notifiez bien que vous voulez vous faire rembourser
des frais, et cela si l'erreur était de notre fait.
Dès réception du colis, selon votre demande, nous vous renverrons le
produit ou nous transférerons votre dossier au service des remboursements.
Vous serez informé par courriel lorsque nous vous renverrons l'article
ou lorsque nous effectuerons votre remboursement.
Vous devez nous renvoyer le colis à l'adresse suivante
SAS CID-VENTE EN OR.COM
8-10 rue Gustave Eiffel
92110 CLICHY
Vous nous renvoyez la marchandise avec le bon de livraison sur lequel
vous stipulez la raison du renvoi.( vous n'avez pas besoin de bon de
retour).
Concernant vos frais de retours, il vous faudra les payer dans un
premier temps.
Lors de votre retour notifiez bien que vous voulez vous faire rembourser
des frais, et cela si l'erreur était de notre fait.
Dès réception du colis, selon votre demande, nous vous renverrons le
produit ou nous transférerons votre dossier au service des remboursements.
Vous serez informé par courriel lorsque nous vous renverrons l'article
ou lorsque nous effectuerons votre remboursement.
marie thé46
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
3 juin 2012 à 17:50
3 juin 2012 à 17:50
bonsoir
voici l'émail que j'ai reçu avant d'envoyer mon retour donc j'ai bien respecter la procédure je suis désolée mais je pense que le site n'est pas sérieux et que je fais parti des nombreuses personnes qui ont du subir ces arnaques merci de votre intérêt pour ma situation
voici l'émail que j'ai reçu avant d'envoyer mon retour donc j'ai bien respecter la procédure je suis désolée mais je pense que le site n'est pas sérieux et que je fais parti des nombreuses personnes qui ont du subir ces arnaques merci de votre intérêt pour ma situation
contrariness
Messages postés
20029
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
6 124
3 juin 2012 à 18:48
3 juin 2012 à 18:48
Ah oki... Donc effectivement si vous avez respecte leur procedure, c'est que le service "remboursement" n'est pas tres presse de s'executer ...
A part, votre reclamation, vous ne pouvez pas faire beaucoup plus pour accelerer les choses... Je pense que vous devriez telephoner pour savoir ou en est le traitement de votre remboursement...
Le probleme c'est que le site a un delais de 30 jours pour effectuer le remboursement (Article L. 121-20-1).. et si vous etes pressee.. ca peut faire long
PS, avez vous regarde votre compte des fois que ce soit fait sans vous en informer ?
A part, votre reclamation, vous ne pouvez pas faire beaucoup plus pour accelerer les choses... Je pense que vous devriez telephoner pour savoir ou en est le traitement de votre remboursement...
Le probleme c'est que le site a un delais de 30 jours pour effectuer le remboursement (Article L. 121-20-1).. et si vous etes pressee.. ca peut faire long
PS, avez vous regarde votre compte des fois que ce soit fait sans vous en informer ?
Bonjour,
je réitère mon message ici même si depuis le temps le soucis à du être réglé. Je défends vente en or car je n'ai pas été déçu de ce site.
J'ai reçu mes marchandises de bonne qualité sous deux semaines aucune erreur n'a été commise.
Je comprends bien les différents soucis avec ce site, je pense juste que comme il fonctionne avec des stocks les problèmes sont aléatoires en fonction des produits.
je réitère mon message ici même si depuis le temps le soucis à du être réglé. Je défends vente en or car je n'ai pas été déçu de ce site.
J'ai reçu mes marchandises de bonne qualité sous deux semaines aucune erreur n'a été commise.
Je comprends bien les différents soucis avec ce site, je pense juste que comme il fonctionne avec des stocks les problèmes sont aléatoires en fonction des produits.
3 juin 2012 à 17:39
j'ai d'abord envoyé un email pour demander les modalités de retour et après avoir reçu leurs consignes j'ai fait le nécessaire donc j'ai bien respecté le protocole je ne comprends pas votre réponse ,j'ai suivi à la lettre leurs recommandations et aujourd'hui il ne réponde plus du tout à mes émails