Est ce une arnaque

cascroute -  
 marmenard -
voila j'ai fait connaissance d'un militaitre sui est sur la base Abidjan peuton me renseigner si les militaires doivent payer internet pour avoir y accès

7 réponses

CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Pourquoi se poser la question?
Quelqu'un en Côte d'ivoire que vous ne connaissez probablement pas et qui réclame de l'argent: c'est forcément une arnaque.
4
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Un militaire certainement pas !!
Mais un brouteur oui !!! Un cyber cafe a Abidjan n'est pas gratos !!!
Et ton fameux militaire et le non moins fameux brouteur,sont en realite un lascar
qui veut te piquer du pognon .
A+
4
OUps

Bonjour
s'il vous plait
merci

arnque archi connue

un militaire sur la base d'abidjan... tu veux que je te le décrive ??, il doit avoir dans les 20 ans, il est dans un cyber café pourri et il se marre avec ses potes en attendant le fric qu'il va te demander..
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

oui bien sur les militaires de Cote d'Ivoire doivent payer internet donc tu te rend demain matin dans un guichet Western Union et tu transfères a ce brave homme 300 euros afin qu'il puisse continuer de débiter ses mensonges gros comme un camion sur Skype,facedebouque ou Badoo.
rassure toi tu n'es pas la seule,il y a des millions de pigeons comme toi qui n'attendent qu'une chose:se faire plumer par un beau parleur exotique.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Parce qu'il te réclame de l'argent ?

Si oui, oui, c'est une arnaque.
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Gros PIPEAU se répétant à l'infini.. Un militaire déguisé en ado-brouteur-débutant..

Vire le pseudo militaire sans ménagement!

A+
1
marmenard

Bonjour
militaire , avocat , médecin , banquier, huissier c'est des caméléons
à multi fausse profession
mais je dispose d'une vidéo sur lui
ici https://www.youtube.com/watch?v=9k7glmVme60
1