Comment faire pour mettre photos et noms

gilles - 1 août 2013 à 16:36
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 août 2013 à 19:43
bonjour j'aimerais savoir comment mettre noms et photos d'arnaqueuse pour que ca paraisse sur tout les site pour pas les gens se fasse avoir comme je me suis fais avoir,ca couté cher
A voir également:

3 réponses

bonjour
mdr!!
ce ne sont ni leurs noms, ni leurs photos
alors ça ne set à rien
2
j'ai la copie de son visa, de son passeport ,j'ai meme appeler a l'aeroport pour savoir si un billet a été emis a son noms ,il m,ont repondu que oui mais qui a été cancellé tout de suite et a jamais pris l'avion et la elle me dit quel est a casa et c'est fais volé son visa et le ticket de vol,et veux que je lui retourne de l'argent pour le visa et un surplus pour le billet
0
mais oui bien suuuuuuuuuuuuur
on y croit tous
cette arnaque est vieille comme internet
alors déconnectez vous de ces mecs (car ce sont des mecs) et vous aurez moins de problèmes
0
IL n'est pas a cas, mais a abidjan en train de bien se marrer
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 1/08/2013 à 19:45
Bonjour..

Un conseil: largue immédiatement cette créature.. Passe tes 'dons' en pertes et profits (Ici c'est 'pertes'..). Oublie l'infecte 'créature' et passe à autre chose autre que le 'virtuel'..

A+
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 1/08/2013 à 18:28
encore un pigeon victime de romance scam,le passeport est vrai mais il appartient a une autre personne qui se fait usurper son identité.
voila ce qui arrive quant on traine sur badoo ou meetic.
au fait tu as envoyé combien d'argent a cette jeune femme qui s'appelle Mamadou ?

Ubuntu 12.04
Firefox 11
0