Chantage webcam

itauri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 07:36
 marmenard - 4 août 2013 à 13:59
bonjour

Jai moi aussi été victime de chantage suite a une video comprometante. il m'a menacé d'envoyé la vidéo a tous mes contacts facebook. Il m'a envoyé la vidéo en MP4 + la mis sur youtube. Je l'ai bloqué de mes contacts facebook, il ne peut donc plus prendre contact avec moi. Mes amis facebook n'ont rien recu.
Mais c'est special de ce voir sur youtube. Mintenant quand je met le lien de la video youtube me dit que cette video n'est plus disponible. Mais puisqu'il avait la vidéo sur son ordinateur, va-t-il la remettre sur youtube ? y a t il d'autre site sur lesquelles je devrai vérifier ?

merci
A voir également:

4 réponses

thomasxm Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018
4 août 2013 à 08:23
Il y aurait daylimotion mais le connais tu si oui va le voir et si tu tombe encore sur ta vidéo filme l'image et au pire va jusqu'au procès. Ensuite fais ce que tu veux mais daylimotion est plutôt connu va voir la bas
0
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 09:48
Salut

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
0
Bonjour
aaah facebook pouquoi cette mode idiote d'y mettre tous vos amis
Heureusement que ne n'en suit pas de vos amis
sur votre ordi en pages amis est bien suffisant
-1