Résiliation
simona31
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous suit à un problème technique chez sfr neuf box je reçois plut leur service ça dur depuis 05/07/2013 ET j'ai voulut résilier suit a se problème il me facture le frais de la résiliation de 49 euros aidez moi s'il vous plais merci
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
La règle est d'envoyer une mise en Demeure de rétablir le Service sous x jours..
Au bout des x+1 jours LRAR de résiliation pour absence de Service (Non respect du Contrat..), Bien entendu bloquer toute possibilité de prélèvement, les Opérateurs et FAI ayant pour habitude de se 'sucrer' une dernière fois..
Là tu n'as aucune preuve de l'absence de Service..
A+
La règle est d'envoyer une mise en Demeure de rétablir le Service sous x jours..
Au bout des x+1 jours LRAR de résiliation pour absence de Service (Non respect du Contrat..), Bien entendu bloquer toute possibilité de prélèvement, les Opérateurs et FAI ayant pour habitude de se 'sucrer' une dernière fois..
Là tu n'as aucune preuve de l'absence de Service..
A+