A voir également:
- Droit à l image
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Image iso - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour...
Si le Fesses de Ploucs (Porte bien son nom celui là..) est en mode 'privé' la photo n'est pas disponible pour le 'public'.. C'est la même chose que de montrer une photo à des amis chez soi..
Si ce n'est fait vire ta mère de ta liste d'amis..
A+
Si le Fesses de Ploucs (Porte bien son nom celui là..) est en mode 'privé' la photo n'est pas disponible pour le 'public'.. C'est la même chose que de montrer une photo à des amis chez soi..
Si ce n'est fait vire ta mère de ta liste d'amis..
A+
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
On doit pas avoir la même jurisprudence en Belgique : chez nous, tout ce qui est publié sur FB (public ou privé) est réputé "public". Ce qui est bien le cas au vu de la passeoire qu'est FB en termes de confientialité.
Les conditions sont très claires: tu ne peux pas publier de photos de gens sans leur consentement explicite et préalable - que ce soit ta mère ou pas et que vous soyez en guerre ou pas.
Ce que je comprends pas c'est que tu parles d'une photo de ton père et que c'est ta mère qui veut la retirer. Ou alors elle apparait dessus ?
Donc, si elle veut réellement te faire un procès (c'est un peu débile mébon), ben tu retires la photo ou tu vires ta mère avec photoshop.
Petite aparté : vous en profitez pour, toutes les deux, vous poser à la question de "comment en est on arrivé là". Se faire des procès mère/fille pour des photos, c'est tout de même fort dommage...
Ce que je comprends pas c'est que tu parles d'une photo de ton père et que c'est ta mère qui veut la retirer. Ou alors elle apparait dessus ?
Donc, si elle veut réellement te faire un procès (c'est un peu débile mébon), ben tu retires la photo ou tu vires ta mère avec photoshop.
Petite aparté : vous en profitez pour, toutes les deux, vous poser à la question de "comment en est on arrivé là". Se faire des procès mère/fille pour des photos, c'est tout de même fort dommage...
porter plainte pour atteinte à sa vie privée...c'est impossible puisque cette photo ne sera visible que par tes contacts uniquement (amis,famille).tu dis a ta mère qu'elle revoit en profondeur ses cours universitaires en magistrature avant de débiter des aneries pareilles.
il y a effectivement atteinte a la vie privée quant on met la photo d'un mineur d'age par exemple sans avoir l'autorisation des parents mais ici ce n'est pas le cas.
il y a effectivement atteinte a la vie privée quant on met la photo d'un mineur d'age par exemple sans avoir l'autorisation des parents mais ici ce n'est pas le cas.
Merciiiiii ! Vos messages m ont fait sourire ! L idée d une tartine sur la tête de ma mère.....!!!!!!! Plus sérieusement, elle n apparaît pas dessus.... Elle ne sait plus quoi faire pour m enquiquiner et je sais très bien que malheureusement elle est capable de porter plainte..... Je suis une tête de mule et j aime beaucoup cette photo c est pourquoi j ai voulu la partager avec mes amis mais vu les risques encourus ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question