Peut-on télécharger un jeu si on possède l'original?
IWBB
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonsoir,
je me permet de poser une question sur ce forum. En effet, celle-ci me trotte dans la tête depuis un moment et les avis divergent énormément selon les individus et les forums que j'ai consultés. J'ai acheté il y a deux ans le jeu GTA IV sur PS3. L'ayant malencontreusement rayé, je me demandais si j'avais le droit de télécharger ce même jeu sur mon ordinateur sachant que j'ai toujours la boîte originale.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, que j'espère être nombreuses et précises!
Bonne soirée.
je me permet de poser une question sur ce forum. En effet, celle-ci me trotte dans la tête depuis un moment et les avis divergent énormément selon les individus et les forums que j'ai consultés. J'ai acheté il y a deux ans le jeu GTA IV sur PS3. L'ayant malencontreusement rayé, je me demandais si j'avais le droit de télécharger ce même jeu sur mon ordinateur sachant que j'ai toujours la boîte originale.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, que j'espère être nombreuses et précises!
Bonne soirée.
A voir également:
- Peut-on télécharger un jeu si on possède l'original?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour !
Je pense qu'il y a deux direction : la logique ou la morale :
Si tu suis la logique, le telechargement est illegal, donc tu sera reprimendable (entre nous tu n'as pas beaucoup de chance de te faire prendre)
Si tu ne veut pas tenter le risque, tu suis la morale, donc tu vois avec le service RockStar ou tu rachete un exemplaire.
Je pense qu'il y a deux direction : la logique ou la morale :
Si tu suis la logique, le telechargement est illegal, donc tu sera reprimendable (entre nous tu n'as pas beaucoup de chance de te faire prendre)
Si tu ne veut pas tenter le risque, tu suis la morale, donc tu vois avec le service RockStar ou tu rachete un exemplaire.
[*le telechargement est illégal] - Je ne suis pas d'accord. Cela dépends de ton pays. Par exemple, en Suisse, le téléchargement de music/ films etc. n'est pas interdit. Le partage, par contre, si.