Piratage ??

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2014 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2014 à 09:38
Bonjour voila mon probléme un mec sur un site de sexe,(et oui),a trouver mon adresse IP ,en quelque minutes il a tout trouver sur moi adresse de mon taff,adresse perso,tel, profil facebook,une bonne parti de ma vie,suis marié...et meme sur le site il a trouver a qui je parlais sur le site comment es-ce possible... je me suis crée un autre profil tjrs sur le meme site il m'a retrouver et m'a dit j'ai ton adresse IP c'est pas la peine de changer de profil...comment faire la meme chose quoique ou surtout comment faire pour etre plus proteger?? puis comment peut il savoir avec qui je parle sur le site?? en direct il m'a donné le mon de la personne!
merci de vos réponses ca me fait flipper pour ma famille!!
mais ca...
A voir également:

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
14 janv. 2014 à 19:02
Bonjour..

A mon avis il ne peut RIEN tirer d'un I.P..
Cet I.P est fixe ou dynamique?

Tu as 'causé' auparavant avec cet individu? Lui as tu donné qq éléments sur ta modeste personne? Uniquement sur le site?
Le mec est il un des administrateurs du site en question?

Par ailleurs ton PC est il protégé correctement: Parefeu autre que le Windaube, antimalware?

A+
2
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
14 janv. 2014 à 21:42
J'ajoute que je ne crois pas à l'histoire de l'IP, je pense que vos infos sont un peut partout comme un livre ouvert ce qui a permis de vous tracer, ou bien pire, votre pc est infecté et ils ont accès à votre machine à votre insu.
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
15 janv. 2014 à 11:48
Salut,
Telecharge Hotspot,comme je te l'ai expliqué precedement,et tu verra si le lascar
arrive a te tracer.
A+
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 14/01/2014 à 22:08
Salut,
Si tu veux etre anonyme,et avoir une IP aux States,telecharge ceci => https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11827-hotspot-shield/
Si tu as comme navigateur,Firefox ou Chrome installe AD Block pour eviter les pubs
quand tu te sers de Hot spot. C'est l'inconveniant de ce programme,mais avec ADblock
tu n(aura pas de pages de pub .
A+

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 11:21
bonjour et merci pour vos réponses!
J'ai oui tout balayer sur mon ordi anti virus et de trojan!! Y ' a rien enplus ce mec me suit que sur le site ,je pense, sauf qu il arrive a voir .. que j'avais crée un autre profil justement pour savoir et il m'a dit pas la peine de crée un autre profil tu a tjrs la meme adresse IP donc je te retrouve!!! Il a pu voir aussi avec qui je discuter sur le site ?? m'a envoyer ma photo de mon profil de facebook.. sur une conversation privée!! c flipant...
Il parait que si je coupe ma BOX j'ai une autre adresse IP ,le probléme c que c l'ordi du taff je peu pas savoir si c une adresse fixe ou pas!!! j'ai lu que i je coupe la box ca marché quand pensez- vous ??
Merci
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
Modifié par madmyke le 15/01/2014 à 16:59
Le fait que ce soit l'ordi du taf ne change strictement rien à L'IP et so système.
L'ip est délivrée par le fournisseur internet de la connexion ou ou vous connectez, si c'est chez vous, il suffit de demander à votre fournisseur si c'est fixe ou non ou tout simplement de nous dire quel fournisseur, Le IP fixe sur un fournisseur privé c'est de plus en plus rare.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 09:38
bonjour ,
suis chez orange pro etj'ai des logiciels securisé donc je peux pas tout telecharger !!!ca pourrai je pense emdommagé ses logiciels...Non aucun rensignement sur ma personne...De toute manier pour le moment il connais tout puisque il a mon de famille premon lieu du taff etc....
Il se connecte moins comme moi sur ce site moi je vais voir ses messages ... car pour le moment tout se passe sur ce site rien ailleur je reste 1 minutes!!! Le site proposé une connecxion ssl que je viens d'activé j'avais pas vu...
Ce qui est tres bizarre mes favoris sur le site on disparu??? Depuis que je débranche ma BOx ? c'est normal....comment pouvez t il savoir a qui je parlai? sauf si c un des responsables du site??
Merci a +
0