Site http://www.franceaf.com/ arnaque ?

Résolu
new-vegas1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Girls top -
Bonjour,


J'ai commander sur ce site voila maintenant 1 semaines des vêtements et toujours pas de réponse. Lors de l'inscription de ma carte bancaire pour payer , au moment de valider il était écrit a coter VisaRequired * (alors qu'il est dis sur le site que toutes les cartes sont acceptés ) j'ai recliquer pensant a une erreur puis toujours rien. Finalement de retour sur le site ma commande à été enregistrer seulement toujours pas de retrait de l'argent , ni de confirmation de commande , ni de facturation. J'ai envoyé plusieurs mail pas de réponses.
Cela est il inquiétant ? ( Oui cela paraît évident ) et ma commande est elle passé ? Ou elle restera a errer sur le site ?
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309
 
Bonsoir,

surtout ne commandez pas, ce site est une pure escroquerie.

_prix trop intéressants pour etre honnetes
_traduction très approximative. ex: "évidemment, pas, nous ne pas tricher n'importe quel client"
_le Whois du site a été masqué, donc impossible d'avoir des informations sur l'entreprise... ce site aurait-il quelque chose à se reprocher ? (la réponse est OUI)

Contacte au plus vite ta banque et fais opposition... même si cela me parait un peu tard.
0
cathy
 
j'ai passé une commande le 30 décembre 2011, pour 116,55, débit début janvier 2012, et a ce jour je n'ai rien reçu, et suite a plusieurs relance de ma part , aucune réponse.
Ce vendeur est une GROSSE ARNAQUE
0
zafi
 
pour info j'ai commandé sur ce site une chemise : paiement accepté et j'ai reçu la marchandise 1 semaine après...
0
Girls top > zafi
 
Sur Quel site ?!
0
LI
 
moi j'ai voulu passé une commande. au moment de payer je marque mon numéro de cb apres je recois un code d'authentification que je recopie sur le site et le code est erroné.
je recommance la commande paiement refusée. aujourd'hui j'ai eu 2 debit alors que sur le site le debit n'ai pas passée.
j'envoie des mails j'attends de voir si jvé me faire remboursé.
est ce que qqun a déjà eu ce type de probleme?
0
Lucas
 
J'ai passé une commande de 120€ sur ce site il y a maintenant une semaine et ils m'ont envoyés un message douteux :
(Je voulais savoir si vous leurs avez donné ces informations ?)

C'est à partir de service à la clientèle Realypay (http://www.realypay.com/), la plate-forme de paiement tiers de franceafr.com (n ° de commande: 100004095 )
Avant la livraison, nous avons encore besoin pour obtenir plus de votre information de compte:
************** Nous vous suggérons de choisir l'une des étapes suivantes pour terminer. **************


1. Si vous avez la banque internet, s'il vous plaît nous fournir une capture d'écran de votre facture pour cette transaction, qui devrait être inclus quantité de charge, temps de charge et le nom de société qui déduit de l'argent.
S'il vous plaît être conseillé, de couvrir les autres informations. Le numéro de carte et le nom du titulaire doit être identique à ce qui dans cette transaction.


2. Si vous n'êtes pas en mesure de nous fournir une capture d'écran du projet de loi pour cette transaction, vous pouvez nous fournir copie de photo ou la numérisation de votre carte de crédit,
qui devrait être inclus le nom du titulaire et les quatre premiers et le dernier numéro quatre de la carte.
S'il vous plaît être conseillé, de couvrir les autres informations. Le numéro de carte et le nom du titulaire doit être identique à ce qui dans cette transaction.


3.Besides, carte d'identité, permis de conduire ou d'autres documents officiels pourrait en témoin de l'identité du détenteur de la carte.


Vous pouvez nous envoyer ces informations dans la pièce jointe du courrier.


S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d'aide.
Sincèrement,

Charlene
Realypay
0
Kinavira Messages postés 689 Statut Membre 186
 
Hello Hello !

Je comprend ton inquiétude et j'ai donc regardé le site d'un peu plus près :
POINTS NEGATIFS :

-Le site mélange Français et Anglais ( en tout cas un Français très mal traduit ) ce n'est déjà pas un bon point pour un site qui se nomme franceaf.com ( les personnes malveillantes sont souvent basé a l'étranger) . Mais ça ne veut pas dire grand grand chose dans certains cas ...
-J'ai essayé d'acheter quelque chose dessus et le site de paiement et un site écris en mandarin ( Chinois ), incompréhensible pour 98% des français ( dommage pour un site français )
- Comme le mentionne cet article http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/DREAM-TEAM-01net/Le-comptoir/franceaf-sujet_14676_1.htm les vêtements vendus on l'air contrefait.

POINTS POSITIF :

Tu as dit que tu avais commandé il y a 1 semaine or un message indique sur le site ( toujours dans un français excellent ) lors de l'achat : "La livraison coûtera 8 à 20 jours, afin que nous ne pouvons pas assurer que le colis arrivera avant Christmas.Nous sommes désolés. "

Conclusion:
Essaye de suivre ton colis sur le site même si franchement j'y crois pas trop. Abercombie est une marque plutôt cher et sur internet il faut se mefier des offres trop voir BEAUCOUP trop alléchantes.
Va vite vite vite voir ta banque pour voir ce qu'il se passe et si ya des choses qui clochent PORTE PLAINTE et FAIS OPPOSITION A TA CARTE : C'EST LE SEUL MOYEN DE RÉCUPÉRER TON ARGENT !!!

En espérant t'avoir aider si tu as d'autres question n'hésite pas.
0
new-vegas1 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci beaucoup de votre réponse , j'ai effectivement fais opposition à ma carte , et pour l'instant aucun prélèvement frauduleux à été fait. Je ferais plus attention la prochaines fois .
0
stéf
 
bonjour , j'ai été victime d'une arnaque avec ce site , ils m'ont prélevé de l'argent et je n'ai jamais rien reçu en retour , je voulais savoir à qui je devais m'adresser pour porter plainte ??? merci
0
PL
 
Bonjour Stéf, j'ai acheté sur ce site il y a une semaine. Je pense que je ne vais rien recevoir non plus en lisant tous les commentaires qu'il y a eu sur ce site ! Moi aussi, je ferai plus attention la prochaine fois ! J'espère qu'il n'y aura pas de prélèvements douteux par la suite...
0