Désabonnement
                                    
                        coucpu94                    
                                    -
                                     
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        abonnée suite a une promotion qui doit durée 6mois et se terminer en mai,depuis 3jours je ne plus répondre a mes messages et on me demande de m'abonner afin de pouvoir le faire!
c'est donc une annonce mensongére de la part de ce site
voudriez vous remédier a ce probléme rapidement
je suis déçue et le ferai savoir autour de moi
                
            
                
    
    
    
        c'est donc une annonce mensongére de la part de ce site
voudriez vous remédier a ce probléme rapidement
je suis déçue et le ferai savoir autour de moi
        A voir également:         
- Désabonnement
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
2 réponses
                        
                    Salut,
Il n'y a pas d'abonnement sur le site de Comment ça marche, je suppose donc que vous n'êtes pas au bon endroit. De quoi parlez-vous ?
A+
    
                Il n'y a pas d'abonnement sur le site de Comment ça marche, je suppose donc que vous n'êtes pas au bon endroit. De quoi parlez-vous ?
A+
                        
                    Bonjour
Nous sommes navrés de votre déception que nous comprenons parfaitement et vous engageons vivement à faire part de votre légitime mécontentement autour de vous..
Par ailleurs nous ne sommes en aucun cas liés au truc dont vous parlez et que nous ne connaissons pas..
Notre recommandation est de vous adresser au BON interlocuteur par LRAR par exemple.. Mais savez vous au moins de qui il s'agit?
A+
    
                Nous sommes navrés de votre déception que nous comprenons parfaitement et vous engageons vivement à faire part de votre légitime mécontentement autour de vous..
Par ailleurs nous ne sommes en aucun cas liés au truc dont vous parlez et que nous ne connaissons pas..
Notre recommandation est de vous adresser au BON interlocuteur par LRAR par exemple.. Mais savez vous au moins de qui il s'agit?
A+
