Video sur Facebook (Menace de plainte)

Ano - 3 mars 2014 à 17:41
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 3 mars 2014 à 17:43
Bonjour, il y a presque 3 mois, j'ai publié une vidéo de ma classe d'Art plastique, où c'était le gros bazar. Totalement inconscient de ce que j'ai fait...
Aujourd'hui, on me convoque dans le bureau du principal et on m'indique que je vais être virer du collège pour avoir filmer une salle du collège sans autorisation.
Le principal appelle ma mère, lui dit qu'il va prévenir la prof d'Arts plastiques et lui demander de porter plainte contre moi.
Il me dit qu'il va également déposer plainte contre moi pour atteintes aux droits de l'image du collège.

Il m'a défendu de supprimer et de toucher à la vidéo, sans me donner de détails supplémentaires.
J'ai mis cette vidéo qui était en public, au statut "Amis" de façon à ce qu'elle ne soit pas supprimée.

J'aimerais que vous me disiez tout ce que j'encours pour les faits, et si avoir touché à la vidéo (qu'ils n'ont pas téléchargé) allait arranger les choses.

Merci
A voir également:

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
3 mars 2014 à 17:43
J'aurai supprimé les preuves ! :D
De plus ne craint rien pour les adresses IP c'est peu accessible pour les flics !
0