Le site 123 jobs services est t'il fiable ?

Résolu
LifeGirl - 25 janv. 2014 à 20:09
gloriane-007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 10:46
Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis sur un site en particuliers : www.123-jobs-services.com qui proposent du travail a domicile. Il a l'air sérieux mais il y a des arnaques de partout de nos jours donc j'aurais aimer avoir les avis de personnes qui sont inscrites sur ce site, savoir si il y a de réelles offres car il y a quand même 26,00 euros de frais d'inscription et ce serait embêtant de jeter l'argent par les fenêtres.
Si vous connaissez ce site j'aimerais avoir vos avis.
Merci

10 réponses

Bonjour,
Je me suis inscrite il y a un mois de cela sur ce fameux site, qui soit disant fait gagner de l'argent, et c'est une belle arnaque! J'ai envoyé des e-mails pour presque toutes les annonces sans jamais avoir de réponse! A 26€ l'inscription ils doivent s'en mettre plein les poches eux par contre !
8
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 25/01/2014 à 21:03
Bonjour..

Nuance, 123 jobs service propose une liste d'autres sites supposés proposer des 'jobs' à domicile.. Bien sûr il faut raquer pour avoir accès à des 'offres' (Par ailleurs dispos sur le Net..).
Le pendant des 'listes d'appartements' recopiant des petites annonces périmées..

Pas d'illusions à avoir il n'y a pratiquement pas de réels jobs à domicile qui soient intéressants.. En majorité des arnaques ou des semi-arnaques proposant un 'kit' de démarrage'.. Le kit engageant les gogos à faire de même: vendre le kit!
Il y a aussi l'enfilage de perles, au final ce ne sont pas les perles qui sont enfilées..
Pour les 'vrais' jobs, au bout du mois il ne rentre pas grand chose sur le Compte en Banque..
Autre merveilleux 'job': hôtesse de téléphone rose.. Là il faut raconter des salades à des malades pervers..
Une parfaite illusion.. Mieux vaut garder des enfants ou faire les courses pour les seniors.. Ou monter son propre business en exploitant une 'niche'.. Ne rien attendre de l'extérieur..

A+
2
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
25 janv. 2014 à 22:51
Bonsoir,

C'est à priori un site "sérieux"....

Mais a mon avis, il y a 10 offres et 10.000 demandes....

Laissez tomber.

A+
0
Merci pour vos réponses , je sais a quoi m'en tenir donc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je me suis inscrite il y a 3 jours, j'ai été débitée des 26 euros, et je n'ai toujours pas de mot de passe pour me connecter. J'ai envoyé des emails à lucie monfort et personne ne répond. Combien de temps avez-vous attendu pour pouvoir vous connecter et consulter les annonces svp ?

Merci d'avance de votre réponse !
0
Bonjour,

Est ce que tu es passée par paypal? Si oui, c'est à l'adresse mail que tu as mise sur paypal que tu as reçu tes codes. Ecrire à Lucie Monfort ne sert à rien elle ne répond pas.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui je suis bien passée par paypal, et je n'ai reçu aucun code, ce qui m'inquiète car j'ai bien été débitée !!

Merci d'avance de ta réponse,
0
Pareil pour nous, débités mais pas de code reçu. Nous avons d'abord envoyé un mail via le formulaire de contact du site. Comme nous sommes restés sans réponse, nous avons introduit un litige auprès de PAYPAL qui nous as reversé le montant initial.

Je vous conseille de faire la même chose :)

Ce site est une arnaque en plein!
0
Bonjour,
Je viens de faire pareil, au bout de combien de temps paypal vous a reversé le montant?
0
Dès le lendemain Ellimac :)
0
Ellimac > Orely001
17 févr. 2014 à 17:24
D'accord merci beaucoup :)
0
Avec plaisir ;)
0
gloriane-007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 10:46
Bonjour,

Effectivement, c'est une arnaque .
J'ai reçu les codes après maintes relances .
Finalement, vous répondez à des offres .... sans jamais de retour .
Les offres sont bidonnées par les gestionnaires du site .
J'ai également passé des annonces : jamais de réponse non plus .

ça ne fonctionne ni dans un sens ni dans l'autre .

Surtout ne perdez pas d'argent avec ces escrocs .........

Bonne chance .
0