Escrocri
Résolu
djosta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
-
4 avril 2012 à 03:09
slv - 4 mars 2014 à 08:53
slv - 4 mars 2014 à 08:53
4 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
4 avril 2012 à 06:42
4 avril 2012 à 06:42
Bonjour
Ce site est a vendre a ce qu'il parait.
http://site.bidsoo.com/vente/site/distrib-informatique,com.html
Ce site est a vendre a ce qu'il parait.
http://site.bidsoo.com/vente/site/distrib-informatique,com.html
Bonjour,
Je rencontre également des problèmes avec Distrib-informatique, à qui je souaite renvoyer un écran deffectueux.
Ils ne répondent plus au téléphone et aux mails...
As-tu pu régler ton problème avec eux ?
Merci d'avance.
Je rencontre également des problèmes avec Distrib-informatique, à qui je souaite renvoyer un écran deffectueux.
Ils ne répondent plus au téléphone et aux mails...
As-tu pu régler ton problème avec eux ?
Merci d'avance.
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 215
4 oct. 2012 à 18:18
4 oct. 2012 à 18:18
si le site n'existe plus c'est que la société du mème nom a fait faillite et tu pourra aller chercher un autre réparateur pour ton écran pc.
Cette société existe toujours et oui ce sont des arnaqueurs et des menteurs qui ne respectent pas ni leurs conditions de vente, ni leurs engagements (le choix de finition de leurs dalles est en réalité impossible car aléatoire, et la garantie marque fabricant authentique est bidon)
Un conseil : vérifiez votre colis et refusez le si le produit n'est pas exactement conforme à celui commandé ! C'est votre droit le plus strict ; c'est prévu par le code de la consommation quelles que soient les conditions de vente (je l'ai moi-même expérimenté). Au besoin, contactez la répression des fraudes
Un conseil : vérifiez votre colis et refusez le si le produit n'est pas exactement conforme à celui commandé ! C'est votre droit le plus strict ; c'est prévu par le code de la consommation quelles que soient les conditions de vente (je l'ai moi-même expérimenté). Au besoin, contactez la répression des fraudes
Modifié par graffx le 4/10/2012 à 17:51
....j' ai envie de rajeunir et de dire "lol, ptdr, xptdr, cgt, edf..."