Arnaque Webcam quoi faire

Saiyan25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 22:50
Saiyan25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 23:47
Hello!

Alors je viens vous faire part de mon histoire a propos de ces arnaques, il y a 1 semaine j étais victime d un de ces truc.... Heureusement la sois disent fille n'avais presque aucun info sur moi et jusqu'à maintenant il y a pas eu de vidéo sur le web...
Alors quand je me suis aperçu que c'etait moi sur le PC et avec le message de ca part en disant de faire ce que je dis ou je te pourris la vie voici ce que j'ai fait:

1: Ne plus repondre aux appelles qu'il vous fait, mettez vous en mode invisible
2: Bloquer, signaler, et supprimer le contact en question...
3: Aller verifier sur votre compte skype, comment votre email est visible (Publique ou Privé) s'il est en publique changez le tout suite en privé
4: Mettez des fausses informations sur votre profile Skype, genre Nom: XXX, region: Iraque ect...
5: Supprimez toute trace de vous sur internet.... ( inscription sur des sites de rencontres, genre Badoo, c'est la que je me suis fait avoir)
6: Aprés avoir fait tout ça fait plusieurs recherches avec notre prenom et nom de famille sur le web et regardez les resultats au cas ou la video est lancé sur le web... ( Youtube, google, Dailymotion ect....)

En ce qui me concerne j'ai eu peut etre de la chance, car le Hacker avais 10 secondes de mon visage et les autres le reste du corps, sans visage... ce qui est important c'est de ne pas trop montrer le visage, car la fille me disais "lèche moi" justement pour avoir mon visage avec le corps sans etre coupé pour faire une bonne video... Mais je trouve que le plus important de tout c'est de jamais mais jamais donné des info à votre propos, NE JAMAIS DONNER VOTRE FACEBOOK C'EST DU SUICIDE! peut etre qu'avec moi il la pas mise parce qu'il avais rien comme info à mon propos... nim mon facebook... j'espère que avec mon témoignage je puisse aidé des gens à ne pas ce faire avoir ;)

Merci!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 23:34
Merci à toi. Malheureusement, les gens qui se font avoir cherchent souvent les solutions après le drame, et généralement trop tard...
1
Saiyan25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 23:47
Moi je me suis dis je dois partagé ça pour pas que des autres gens tombe dans le meme piege, c'est degeulasse.... ils n'ont pas eu grand chose dans la video, mais bon vaux mieux prévenir et partager notre savoir et expérience ;)
0