Arnaque escroquerie sur site de rencontres

tombésurunos - 5 sept. 2015 à 15:51
 DorisOups - 5 sept. 2015 à 16:59
et bien voilà je ne suis pas la première et malheureusement pas la dernière à qui cela arrivera. J'ai lu beaucoup de commentaires : toujours le même scénario : un gars gentil, très poli, fou amoureux (déjà alors que cela ne fait qu'un mois qu'on correspond) et qui du jour au lendemain doit partir à Londres dans le cadre de son travail (évidemment il est à son compte, import-export automobile en Bretagne). Cela fait une semaine qu'il y est et voilà qu'il est bloqué et sera expulsé en côte d'ivoire car la douane lui bloque ses 250 véhicules pour des frais de dédouanement...... Au bout d'1h30 il finit par me demander de l'argent (ses parents sont décédés, il est divorcé d'une femme qui l'a trompé avec son meilleur ami.....), il a honte de me demander cela car jusqu'à présent il s'est toujours débrouillé tout seul.... La somme passe de 4000 € à 2000 puis enfin 1000 € voyant que je ne pouvais l'aider, sa phrase ''fais un effort pour moi ma princesse, ainsi je te rejoindrai dès demain....''. Comme je suis une joueuse, très curieuse, je le soutiens moralement, lui propose de se rapprocher de sa banque, de son assurance professionnelle, il a toujours mille excuses pour dire que c'est impossible qu'ils l'aident.... Il revient à la charge 2 jours après (bizarrement il devait se faire expulser y'a 2 jours !!! un ressortissant français à Londres se faire expulser en côte d'ivoire...). Je lui dis ne pas comprendre son problème et qu'il vérifie si tous les documents demandés étaient corrects (je lui fais la liste que j'ai prise sur le site de la douane), là nouveau problème maintenant de plaques d'immatriculation : le pauvre il n'a vraiment pas de chance !!!! de plus il n'a plus d'hôtel pour séjourner à Londres (bah il reste les ponts !!!). Alors après lui avoir dit que je travaillais avec des juristes et des avocats, je lui propose de le mettre en relation avec un juge que je connais et qui pourra le contacter pour l'aider et là ''en quoi le juge pourra m'aider ?'' bah abruti à planter des carottes pardi !!!!! Je vais continuer à correspondre avec lui pour voir, toujours par curiosité, jusqu'où il peut aller. Ces gars malhonnêtes tentent et sont persuadés que leur arnaque fonctionne à tous les coups mais pas de bol, il est tombé sur un os. C'est fou le nombre de personnes arnaqueuses qui escroquent par les sentiments !! honte à eux ! Pour information celui-ci s'appelle Jean-François, il habite Vannes et il a un berger allemand du nom de Willow (très beau le toutou !!, sur la photo) ; de père français et de mère mongole. soyez vigilantes mesdames car sur ses photos il est vraiment charmant (si ce sont ses vraies photos !!!).

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
5 sept. 2015 à 16:01
Salut,
ce ne sont jamais les vraies photos, en fait rien n'est vrai.
Personnellement je crois que tu perds surtout ton temps à toi.
0
et c'est fou les gens qui croient encore qu'ils vont rencontrer l'amour fou sur un site pourri

" il est vraiment charmant "

c'est ^sur, il ne va pas mettre les photos d'un gros thon

et si tu voyais ses VRAIES photos tu aurais une attaque
0