Arnaque caravane a donner le bon coin

06tenin06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 23:41
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 28 août 2015 à 17:57
bjr j'ai donner suite a une annonce sur le bon coin d'une personne ki donner ca caravane, ca ma surpis g kan meme tenter le coup et donc je recoit ce mail (c kan meme hesitant):

Bonsoir
Je suis Mme Laz Nicole excusez moi beaucoups pour le retard de mon mail car tout ceci est dure a mon travail. Je tiens a vous informer que je suis en déplacement avec ma petite famille pour un projet d'orphelinat en Afrique de l'ouest ou je suis (coordinatrice) du projet par contre je dois bien vous expliquer que le Caravane knaus sport - 2006 que j'ai amener ici appartient a mon fils unique . Mon mari la achetée depuis le FRANCE lors du 20eme anniversaire de notre fils avant sa mort mais malheureusement notre fils s'est fait renverser un jour par une voiture avec son petit chiot qu'il se promenait et est décèdé sur le champ (un coup qui étais très dure pour nous) alors maintenant quand nous voyons le caravane nous nous souvenons tellement de notre fils raisons pour laquelle nous voulons donner cette caravane contre bon soins et entretient si vous etes interessez veuillez me faire parvenir votre adresse domicilliaire complète pour que je puisse vous mettre en contacter avec la societe de transport a qui j'ai confier la voiture
NOM.............................................
PRENOM.....................................
VILLE.............................................
ADRESSE RUE............................
REGION
CODE POSTAL.............................
TEL PORT.......................................
TEL FIX............................................
Que moi je vais essayé de transmettre a la société de transport pour qu'ils puissent vous contacté pour la suite.Mais je vous informe a meme temps que les frais d'entretient plus gardiennage et les frais de transport sont deja assurer par mon marie .Alor ci cella vous convient vuillez me laisser votre adresse pour que la societe de transport qui m'a faire transporter cette caravane depuis la france vous fasse la livraison.
j'attends rapidement votre réponse pour savoir les dispositions que je dois prendre
cordialement

Vous Aviez Ces Photo Et Option En Dessou
Caravane knaus sport - 2006
toutes option okiantenne tv stabilisateur total
auvent 7m chambre 2 lits trés bon etat

Voila donc je repond donne les reseignement demander puis le lendemin recoi un otre mail,

Bonsoir
Biens reçu votre mail
et je tien a vous dire que de ne vous enfaite par de souci
vous aurez a payer les 105€ avant la livraison pour que la compagnie
de transport puisse délivrez une attestation de donation en votre nom et prénom justifiant que le Caravane est véritablement donné à vous tout en modifiant les papiers du Caravane en votre nom et adresse afin que vous ayez le titre du nouveaux propriétaire
du caravane et pour qu'il puisse entrer sur le sol français sans aucun problème car vous meme vous savez que la france est un pays de loie et sans les papiers la compagnie de transport aurait du mal à la douane francaise lors de votre livraison.
donc ce que vous allez fait pour evité tout empechement sur votre livraison vous aller tous sinplment contacté la compagnie de transport sur le 00229 97 51 47 52 ou par meur e'mail stamextranspor@rocketmail.com pour savoire comment vous aller regler les 105€ et savoire aussi comment vous aller recuperer le caravane a votre domiclle
Je vous fais beaucoup de confiance pour sont entretient et j'aimerai que nous gardions contacte pour toujours et lorsque je serai de retour au pays je vais essayer de voire la personne qui à bénéficié de cette offre afin que je puisse prendre régulièrement des ces nouvelles ainsi que ces photos toute les fins de l'année
Et je serai en attente de vos nouvelles après avoir accueillir le caravane dans votre famille avec beaucoup d'amour et joie
Merci pour votre compréhension en attente de votre réponse si vraiment vous êtes sérieux pour bénéficier de mon offre

bref je vai ds quelque minute apré ce message donner fin a cette arnaque en L'insultant bien comme il faut ;D MEFIANCE..

6 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
3 juil. 2014 à 14:07
Alors Leboncoin c'est très facile à comprendre...
Si tu vois le mot "Afrique"..... Bah c'est louche.... donc tu laisses tomber.
Le bon coin est un site français de Proximité!!
9