A voir également:
- 22850 bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- Annuaire bouygues - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas lu les fiches de tarifs, j'ai été sur le site de bouygues te j'ai trouvé les informations que tu prétend omises par Bouygues
Les 49€ pour la box c'es simplement un dépôt de garantie, car tu ne l'achète pas, tu la loue!
Dépôt
de garantie
49€ TTC pour le Décodeur Bbox TV
Et pour ton magnétoscope, s'il n'est pas compris dans l'offre, c'est normal que tu paye en plus! Il n'est pas mentionné dans la liste des équipement proposé avec l'offre
Bon et pour ce qui est des boîtiers CPL je n'ai riens trouvé à ce sujet. Je te l'accorde.
Mais avant de cliquer sur le premier truc que tu vois sur internet sans réfléchir et de venir pleurer après, essaye de te renseigner un peu mieux!
Tu ne t'abonne pas à un truc pareil sans y réfléchir et sans étudier le truc à fond.
Si tu avais pris le temps de lire les conditions de ventes, les fiches de tarifs, ou même d'aller directement chez Bouygues pour que quelqu'un t'explique en détail les choses à faire, tu ne serais peut être pas surpris aujourd'hui.
Alors avant de crier au mensonge et au vol, renseigne toi parce que là tu passe pour un idiot!
Cordialement!
Tu n'as pas lu les fiches de tarifs, j'ai été sur le site de bouygues te j'ai trouvé les informations que tu prétend omises par Bouygues
Les 49€ pour la box c'es simplement un dépôt de garantie, car tu ne l'achète pas, tu la loue!
Dépôt
de garantie
49€ TTC pour le Décodeur Bbox TV
Et pour ton magnétoscope, s'il n'est pas compris dans l'offre, c'est normal que tu paye en plus! Il n'est pas mentionné dans la liste des équipement proposé avec l'offre
Bon et pour ce qui est des boîtiers CPL je n'ai riens trouvé à ce sujet. Je te l'accorde.
Mais avant de cliquer sur le premier truc que tu vois sur internet sans réfléchir et de venir pleurer après, essaye de te renseigner un peu mieux!
Tu ne t'abonne pas à un truc pareil sans y réfléchir et sans étudier le truc à fond.
Si tu avais pris le temps de lire les conditions de ventes, les fiches de tarifs, ou même d'aller directement chez Bouygues pour que quelqu'un t'explique en détail les choses à faire, tu ne serais peut être pas surpris aujourd'hui.
Alors avant de crier au mensonge et au vol, renseigne toi parce que là tu passe pour un idiot!
Cordialement!
Je lis tardivement ces échanges. Moi aussi, j'ai pensé qu'il y avait erreur car les 49 € de dépôt de garantie correspondent au décodeur TV, m'a-t-on dit.
Seulement, je viens de le rapporter car cela ne fonctionnait pas chez moi.
Lorsque j'ai demandé comment ça se passait pour récupérer mon dépôt de garantie, réponse : on ne vous le rend QUE LORSQUE VOUS RENDEZ LA BOX ! Je suis tombé à la renverse. Il faut résilier pour récupérer le dépôt de garantie alors que l'on m'a dit que je pouvais rendre le décodeur comme je voulais, sans préciser : "MAIS ON GARDE LE DEPOT DE GARANTIE".
Voilà, déception car tout se passait bien jusque là.
Si quelqu'un voulait me dire que le commercial a fait une erreur, je serais soulagé ...
Cordialement.
M.Q.
Eh bien, chapeau Bouygues !
Le lendemain du retour de l'appareil, j'ai reçu l'avoir concernant le dépôt de garantie du décodeur TV.
Merci à Bouygues d'une telle diligence.
Cordialement.
M.Q.