Vol iPhone à l'etranger sans assurance vol

ricky-ricou2304 -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais trouve un peu d'aide concernant mon problème.
Je suis partis 5j en Espagne avec ma meilleure amie et je me suis fais voler mon iPhone 5 là bas que j'avais acheté en France juste avant de partir à l'étranger. J'ai de suite portée plainte avec le n* IMEI du téléphone au poste de police espagnole.
Ma question est : Est ce que j'ai le droit à quelque chose de la part de mon opérateur sachant que je n'est pas l'assurance pour le vol, j'ai seulement la garantie 1an du téléphone ???
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

La casse, perte ou vol d'un 'mobile' n'ont aucun impact sur les sommes dues au titre de l'abonnement..

A+
1
misterblou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

je suis désolé pour toi mais tu n'aura rien sans avoir souscrit préalablement a une assurance vole ou autre. Voir a la limite avec ton assurance habitation si une garantie a était souscrite, mais vraiment pas sûre.

-blou-
0