Arnaque de banque

andi91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 03:00
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 5 sept. 2015 à 07:16
bonjour,
j'ai un problème svp aidez moi!
sur mon compte bancaire jai 3000 euros hier je me connecte sur internet pour voir mon sold et je trouve que mon compte contient que 400 euros et jai vus sur le mouvement de mon compte quil ya un transfert de 2600 euros de mon compte vers un autre compte?
jai demander a mon conseiller de me donner le nom et le num de tel de ette personne ! je le connais pas du tout et lui lorsque je lui ai appelé il ma dis quil a recu une somme dargent sur son compte et cest pas lui qui a fait le transfert donc il a pris cette somme et il la depensé? je lui ai menacé de porter plainte il ma dit :" fais ce que vous voulez! cest pas moi qui a envoyé largent"
dites moi svp est ce que jai le droit de porter plainte? aidez moi svp comment je vais faire?
A voir également:

2 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
5 sept. 2015 à 07:16
"je lui ai menacé de porter plainte"

Je peux savoir pourquoi tu as hésité?
Ton argents est parti ailleurs son ton accord. Il faut quoi de plus pour aller voire sa banque? Ou même aller à la police?
C'est ton argent. Alors sort de chez toi pour le récupérer de suite. Le temps joue contre toi.
1
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 5/09/2015 à 03:16
Slt,

Arnaque ou erreur de la Banque (ça peut arriver même si c'est rare)...

Dans les 2 cas, il faut porter plainte...

Une fois le duplicata en mains, retourne voir ton conseiller bancaire pour arranger ça si possible...

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0