Litige Paypal
pauloo672
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une question pour vous: si une personne envoie un don de X montant via le site PayPal à une autre personne, mais finalement, dans les jours ou semaines qui suivent le donateur se rétracte et demande un litige (demande de remboursement de la part du récepteur) et demande a PayPal le remboursement de X somme (donc celle que le donateur a envoyé). A t-on le droit de faire un litige sur un don ? Si le récepteur du don fait opposition au litige pour que celui-ci rembourse la somme qui lui a été donné, qui l'emportera ? quelles sont les conséquences pour le perdant de la plainte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai une question pour vous: si une personne envoie un don de X montant via le site PayPal à une autre personne, mais finalement, dans les jours ou semaines qui suivent le donateur se rétracte et demande un litige (demande de remboursement de la part du récepteur) et demande a PayPal le remboursement de X somme (donc celle que le donateur a envoyé). A t-on le droit de faire un litige sur un don ? Si le récepteur du don fait opposition au litige pour que celui-ci rembourse la somme qui lui a été donné, qui l'emportera ? quelles sont les conséquences pour le perdant de la plainte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Litige Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
Ma question principale était cependant: peut on demander un litige pour un DON? étant donné qu'il n'y a aucun objet commerciale ni rien derrière l'argent envoyé sur le compte du récepteur.
Le mieux est de trouver une solution à l'amiable, mais j'imagine que si tu poses la question, c'est que c'est impossible.