Carte bancaire/ Paypal/ Paiement

Résolu
Massak Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 20:44
Oana-aur Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 4 sept. 2015 à 18:10
Bonsoir à tous,
j'ai une petite question, je voudrais savoir si lorsque que je paye avec ma carte bancaire (carte de débit) qui est liée à mon compte paypal, si lorsque je n'ai plus d'argent sur cette carte l'argent est automatiquement pioché dans ma réserve paypal ?
Parce que sur certains sites paypal n'est pas accepté donc mon argent disponible dessus ne peut être utilisé :/

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 20:55
bonjour

tu as tout à fait raison, mais dans l'autre sens

Quand tu payes avec Paypal, ton compte paypal est d'abord débité, puis, s'il n'y a pas d'argent à débité sur ton compte paypal, ton compte bancaire sera débité

Amicalement
2
Oana-aur Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 1
4 sept. 2015 à 18:10
Merci beaucoup pour l'information :)
0
Massak Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 3
22 mars 2013 à 21:14
Et donc si je paye avec ma carte et qu'il n'y a pas d'argent dessus, le montant ne sera pas débiter sur mon compte paypal ? donc mon paiement sera refusé par manque de fonds ?

Merci :)
0
si l'achat est fait Avec "Paypal" sur un site marchand (après avoir choisi le Financement par paypal et non CB) le compte paypal en ligne est débité avant

dans le cadre d'un achat par CB, le compte paypal n'est pas mis a contribution.
Donc à chaque fois que tu choisis " Mode de financement par Carte Bleu" personne ne touche à ton compte Paypal - donc le solde détenu dessus ne bouge pas. Donc l'achat sera refusé si le solde du compte bancaire est nul ou à découvert
0
1 question > Utilisateur anonyme
Modifié par 1 question le 12/03/2014 à 13:06
Vous dites "si l'achat est fait Avec "Paypal" sur un site marchand (après avoir choisi le Financement par paypal et non CB) le compte paypal en ligne est débité avant " mais pourquoi avez-vous dit " avant ", ça voudrais dire que aprés que le compte paypal avec l'argent en ligne dessus soit débité, la CB sera aussi débité ??
0
Massak Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 3
22 mars 2013 à 21:25
Ok, merci beaucoup
0
Bonsoir,
je me permets de relancer la conversation: je viens d'effectuer mon premier paiement via paypal, avec un solde nul de sorte que l'argent soit débité de mon compte courant - ayant au préalable enregistré ma CB sur paypal. Le paiement semble bien avoir eu lieu sur les sites ebay et paypal, cependant la synthèse de mes comptes en ligne (sur le site de ma banque) n'indique pas la sortie d'argent... Savez-vous pourquoi?
0
Problème réglé, juste un délai assez long (plusieurs heures) entre le paiement et le débit effectif sur le compte bancaire.
0