HELP - impossible de changer de FAI fibre

steph                    
                                    -

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
        zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
        Bonjour,
Voici mon problème qui me semble inextricable.
Nous sommes abonnés à Dartybox THD depuis 4 ans (donc ligne déconstruite et même réattribuée à l'autre bout du département). D'après ce FAI nous sommes relié via la fibre optique.
Je souhaiterai aujourd'hui changer de fournisseur d'accès (à priori SFR ou Numéricable vu que dartybox utilisait le réseau fourni par Numéricable, d'ailleurs notre service de VOD est celui de numéricable).
mon problème est le suivant :
AUCUN fournisseur d'accès ne parvient à trouver mon adresse postale afin de vérifier l'éligibilité de notre installation et nous permettre de changer notre abonnement.
chez SFR ils m'ont même demandé si j'étais sûre d'avoir la fibre !!
Ils devaient me rappeler après avoir pris des renseignements auprès de leur service technique... mais j'attends toujours !
Est-ce que l'un aurait une explication à cette situation ou également une solution???
Peut-on trouer un numéro de répartiteur quelque part sur une prise ou sur le poteau extérieur??
Nous sommes coincés avec Dartybox....
Merci beaucoup ! je suis complètement perdu !!!

Voici mon problème qui me semble inextricable.
Nous sommes abonnés à Dartybox THD depuis 4 ans (donc ligne déconstruite et même réattribuée à l'autre bout du département). D'après ce FAI nous sommes relié via la fibre optique.
Je souhaiterai aujourd'hui changer de fournisseur d'accès (à priori SFR ou Numéricable vu que dartybox utilisait le réseau fourni par Numéricable, d'ailleurs notre service de VOD est celui de numéricable).
mon problème est le suivant :
AUCUN fournisseur d'accès ne parvient à trouver mon adresse postale afin de vérifier l'éligibilité de notre installation et nous permettre de changer notre abonnement.
chez SFR ils m'ont même demandé si j'étais sûre d'avoir la fibre !!
Ils devaient me rappeler après avoir pris des renseignements auprès de leur service technique... mais j'attends toujours !
Est-ce que l'un aurait une explication à cette situation ou également une solution???
Peut-on trouer un numéro de répartiteur quelque part sur une prise ou sur le poteau extérieur??
Nous sommes coincés avec Dartybox....
Merci beaucoup ! je suis complètement perdu !!!
        A voir également:         
- HELP - impossible de changer de FAI fibre
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
4 réponses

bonsoir je suis technicien darty box je te conseil d aller directement dans une boutique Numericable tu leur explique ton problème si ton adresse n est pas éligibles il vont te mettre en raccordement le pavillon da côté par exemple si il est éligibles et ton adresse en adresse de facturation se justes que si un jour  tu a rdv avec un technicien il faudra lui préciser le numéro de ton pavillon et sa passe sans problème
--

--