HELP - impossible de changer de FAI fibre
steph
-
27 août 2015 à 16:42
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 27 août 2015 à 22:56
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 27 août 2015 à 22:56
A voir également:
- HELP - impossible de changer de FAI fibre
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
4 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
27 août 2015 à 17:05
27 août 2015 à 17:05
Salut!
Quel est ta zone sur la carte du réseau?
Quel est ta zone sur la carte du réseau?
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
27 août 2015 à 20:14
27 août 2015 à 20:14
Bonsoir
Essai de voir là:
https://www.degrouptest.com/
Essai de voir là:
https://www.degrouptest.com/
decdec2010
Messages postés
379
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
65
27 août 2015 à 22:35
27 août 2015 à 22:35
bonsoir je suis technicien darty box je te conseil d aller directement dans une boutique Numericable tu leur explique ton problème si ton adresse n est pas éligibles il vont te mettre en raccordement le pavillon da côté par exemple si il est éligibles et ton adresse en adresse de facturation se justes que si un jour tu a rdv avec un technicien il faudra lui préciser le numéro de ton pavillon et sa passe sans problème
--
--
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
27 août 2015 à 22:56
27 août 2015 à 22:56
Bonsoir
Je pense que ton problème est que tu as un numéro de tél qui désigne une ligne de téléphonie par Internet (VoIP). En fait je crois et pense que cela vient de là ton problème et comme ta prise adsl ne marche plus puisque tu as la fibre, voilà. Fait ce que dit decdec2010, tu verras bien.
Je pense que ton problème est que tu as un numéro de tél qui désigne une ligne de téléphonie par Internet (VoIP). En fait je crois et pense que cela vient de là ton problème et comme ta prise adsl ne marche plus puisque tu as la fibre, voilà. Fait ce que dit decdec2010, tu verras bien.
27 août 2015 à 20:36