Demande aide 3d architecte
Fermé
CATHYCROLLE
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir :-)
je voulais savoir comment tourner les objets dans les pieces par exemple le lit est au milieu de la piece le wc les chaises etc......
merci beaucoup et douce soiree à tous ;-)
CATHY
je voulais savoir comment tourner les objets dans les pieces par exemple le lit est au milieu de la piece le wc les chaises etc......
merci beaucoup et douce soiree à tous ;-)
CATHY
A voir également:
- Demande aide 3d architecte
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
J'ai une question d'ordre existentiel.. Une question genre comment faire tourner une table dans l'espace 3D a t'il un quelconque rapport avec l'objet de ce Forum (Droits liés à l'utilisation du Net)??
Pour les tables tournantes voir plutôt un Spirite (Répondant à la norme DIN 278956) ou Cosmoweb, Voyance Web, Carla Voyance, Marco Von Ring Bentropp et autres charlatans..
Néanmoins Uri Geller pourrait t'aider à faire léviter tes objets..
A+
J'ai une question d'ordre existentiel.. Une question genre comment faire tourner une table dans l'espace 3D a t'il un quelconque rapport avec l'objet de ce Forum (Droits liés à l'utilisation du Net)??
Pour les tables tournantes voir plutôt un Spirite (Répondant à la norme DIN 278956) ou Cosmoweb, Voyance Web, Carla Voyance, Marco Von Ring Bentropp et autres charlatans..
Néanmoins Uri Geller pourrait t'aider à faire léviter tes objets..
A+