Ne contactez pas les sois disant journalistes !
fred
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sur des forums des sois disant journalistes vous demande une interview ! C'est faut !!!! Ne joignez pas votre PI!!!! Pour moi c'est trop tard ! Mais! Cette erreur a permis d avancer! Je n en dis pas plus ! Mais ils ont commis une grande erreur !
A voir également:
- Ne contactez pas les sois disant journalistes !
- Les comptes désactivés ne peuvent pas être contactés instagram - Guide
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows
- Pourquoi 1 personne apparaît dans mes contacts alors que nous ne sommes pas amis ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Salut
Effectivement tout cela manque bien de détail(s)....
Une supposition serait que "PI" veut dire "pièce d'identité" et que les "journalistes" sont peut-être un nouveau rôle joué par les brouteurs, qui après avoir interprété avec le brio qu'on leur connait, "la belle énamourée en détresse, le policier justicier, le notaire et l'avocat", ...." se lancent dans la presse cherchant des témoins.... de leurs propres agissements....
Bref, une exploitation "aux petits-oignons" d'un carnet d'adresse bien garni avec des pigeons (encore un peu) dodus à finir de plumer.....
@suivre, au cas où l'on obtienne quelques précisions/infirmations/confirmations....
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Effectivement tout cela manque bien de détail(s)....
Une supposition serait que "PI" veut dire "pièce d'identité" et que les "journalistes" sont peut-être un nouveau rôle joué par les brouteurs, qui après avoir interprété avec le brio qu'on leur connait, "la belle énamourée en détresse, le policier justicier, le notaire et l'avocat", ...." se lancent dans la presse cherchant des témoins.... de leurs propres agissements....
Bref, une exploitation "aux petits-oignons" d'un carnet d'adresse bien garni avec des pigeons (encore un peu) dodus à finir de plumer.....
@suivre, au cas où l'on obtienne quelques précisions/infirmations/confirmations....
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!!
Message creux et inutile du genre 'Quand le vide rencontre le néant'.
C'est QUOI ce 'PI' dont tu parles? Le rapport de la circonférence d’un cercle à son diamètre?? Autrement dit ceci:
3,141 592 653 589 793 238 462 643 383 279 502 884 197 169 399 375 105 820 974 944 592 307 816 406 286 208 998 628 034 825 342 117 067 ...
Notons qu'il s'agit d'un nombre 'transcendant' (Il n’existe pas de polynôme non nul à coefficients entiers dont PI soit une racine. Les décimales de PI sont en nombre infini..
Nous restons sur notre faim.. Dis nous en plus ou tais toi à jamais..
A+
Message creux et inutile du genre 'Quand le vide rencontre le néant'.
C'est QUOI ce 'PI' dont tu parles? Le rapport de la circonférence d’un cercle à son diamètre?? Autrement dit ceci:
3,141 592 653 589 793 238 462 643 383 279 502 884 197 169 399 375 105 820 974 944 592 307 816 406 286 208 998 628 034 825 342 117 067 ...
Notons qu'il s'agit d'un nombre 'transcendant' (Il n’existe pas de polynôme non nul à coefficients entiers dont PI soit une racine. Les décimales de PI sont en nombre infini..
Nous restons sur notre faim.. Dis nous en plus ou tais toi à jamais..
A+