Je voudrais parler avec pizaro81 pour une arnaque de benin .

Kirito740 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je viens de me faire arnaquer par une personne de benin et j'ai vue que tu peu aider .

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Jamais vu d'aide efficace concernant les arnaques 'africaines' impliquant du fric une fois que celui ci a été envoyé..
Seuls d'autres escrocs (Parfois le même..) proposent une 'aide' plus que douteuse car il va falloir à nouveau leur envoyer de l'argent pour 'frais de dossier'.

Autrement dit passé l'étape 'envoi d'argent' l'arnaque est définitive et le fric perdu à tout jamais..

Après la brillante intervention de Pizaro81 (Janvier 2008!!!) il y a une mise en garde:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4620410-western-union-benin-2roo-com#2

A+
2
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Pour avoir de l'aide, faudrait il qu'il y soit posé une question.........

@+
1