Je voudrais parler avec pizaro81 pour une arnaque de benin .
Kirito740
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je viens de me faire arnaquer par une personne de benin et j'ai vue que tu peu aider .
A voir également:
- Je voudrais parler avec pizaro81 pour une arnaque de benin .
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Site pour parler avec des gens en ligne gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Parler pour ecrire sms - Guide
- Comment enregistrer une personne qui parle - Guide
- J'ai une gorge mais je ne peux pas parler je coule mais je ne me noie pas - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Jamais vu d'aide efficace concernant les arnaques 'africaines' impliquant du fric une fois que celui ci a été envoyé..
Seuls d'autres escrocs (Parfois le même..) proposent une 'aide' plus que douteuse car il va falloir à nouveau leur envoyer de l'argent pour 'frais de dossier'.
Autrement dit passé l'étape 'envoi d'argent' l'arnaque est définitive et le fric perdu à tout jamais..
Après la brillante intervention de Pizaro81 (Janvier 2008!!!) il y a une mise en garde:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4620410-western-union-benin-2roo-com#2
A+
Jamais vu d'aide efficace concernant les arnaques 'africaines' impliquant du fric une fois que celui ci a été envoyé..
Seuls d'autres escrocs (Parfois le même..) proposent une 'aide' plus que douteuse car il va falloir à nouveau leur envoyer de l'argent pour 'frais de dossier'.
Autrement dit passé l'étape 'envoi d'argent' l'arnaque est définitive et le fric perdu à tout jamais..
Après la brillante intervention de Pizaro81 (Janvier 2008!!!) il y a une mise en garde:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4620410-western-union-benin-2roo-com#2
A+