Responsabilité vente entre particuliers
Résolu
passionne59
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
-
29 mars 2017 à 17:00
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 mars 2017 à 18:43
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 mars 2017 à 18:43
A voir également:
- Problème vente entre particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
- We transfer particulier - Guide
4 réponses
diablo13800
Messages postés
2890
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 857
29 mars 2017 à 17:14
29 mars 2017 à 17:14
Bonjour,
Il a pu tester la manette / Voir la console. Déjà le câble d'alimentation vous avez été gentille. mais racheté une manette et puis quoi encore.
Plus sérieusement. il y a eu un contrat de vente? Qu'il fasse expertiser la manette ... il y a plus de chance que ça lui coûte à lui qu'a vous.
Après je ne suis pas un professionnel pour ça.
Vous pouvez poster votre question chez nos ptit voisins:)
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Ils sont plus qualifiés que nous
Il a pu tester la manette / Voir la console. Déjà le câble d'alimentation vous avez été gentille. mais racheté une manette et puis quoi encore.
Plus sérieusement. il y a eu un contrat de vente? Qu'il fasse expertiser la manette ... il y a plus de chance que ça lui coûte à lui qu'a vous.
Après je ne suis pas un professionnel pour ça.
Vous pouvez poster votre question chez nos ptit voisins:)
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Ils sont plus qualifiés que nous
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
29 mars 2017 à 17:20
29 mars 2017 à 17:20
Bonjour,
Désolé de le dire comme ça, mais dites lui d'aller ce faire voir.
Vous avez tout fait que ce soit dans les règles.
Matériel testé, remis en mains propre, accepté de renvoyé un câble, proposé de reprendre le matériel contre remboursement etc.......
La personne à tout pour la fermer.
Qu'il essais de poter plainte, ça va limite être amusant.
Vous êtes juste tombé sur un bon lourd.
Dites lui que vous avez tout fait pour ne pas la pénaliser, que c'est cette personne qui refuse tout.
Donc, elle est fautive.
@+
Désolé de le dire comme ça, mais dites lui d'aller ce faire voir.
Vous avez tout fait que ce soit dans les règles.
Matériel testé, remis en mains propre, accepté de renvoyé un câble, proposé de reprendre le matériel contre remboursement etc.......
La personne à tout pour la fermer.
Qu'il essais de poter plainte, ça va limite être amusant.
Vous êtes juste tombé sur un bon lourd.
Dites lui que vous avez tout fait pour ne pas la pénaliser, que c'est cette personne qui refuse tout.
Donc, elle est fautive.
@+
passionne59
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
29 mars 2017 à 17:40
29 mars 2017 à 17:40
bonjour, merci pour votre réponse. .oui je ne suis pas de mauvaise foi..tout à été tester et le matériel n'a que 3,5 mois donc quasi neuf
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
>
passionne59
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
29 mars 2017 à 18:43
29 mars 2017 à 18:43
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, car je trouve "amusant" de voir comment des personnes peuvent être aussi abruti.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
29 mars 2017 à 17:28
29 mars 2017 à 17:28
Salut
Nan mais le gars achète de l’occasion et se plaint de l'usure de la manette.
Laisse le parler et ne répond plus, piquesous à raison, tu as tout fait comme il faut et tu ne lui dois strictement rien.
Nan mais le gars achète de l’occasion et se plaint de l'usure de la manette.
Laisse le parler et ne répond plus, piquesous à raison, tu as tout fait comme il faut et tu ne lui dois strictement rien.
passionne59
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
29 mars 2017 à 17:36
29 mars 2017 à 17:36
bonjour, merci pour votre réponse. c'est ce que je fais je ne réponds plus car c'est un jeu sans fin
passionne59
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
29 mars 2017 à 17:31
29 mars 2017 à 17:31
bonjour, merci pour votre réponse. .oui je ne suis pas de mauvaise foi..tout à été tester et le matériel n'a que 3,5 mois donc quasi neuf.
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 065
29 mars 2017 à 17:37
29 mars 2017 à 17:37
Oui, en plus, j'ai oublié de préciser que comme le matériel est en plus sous garantie, et bien qu'il voit pour faire fonctionner la garantie si le matériel rencontre un vrai problème.
Mais la, ne lâcher pas rien.
La personne est entièrement fautive.
Mais la, ne lâcher pas rien.
La personne est entièrement fautive.
29 mars 2017 à 17:35
Modifié le 29 mars 2017 à 17:39