Identifier des escrocs
Résolu
Hawari03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J ai vécu une histoire avec une américaine appelée Martina Lee, divorcée avec une fille appelée Amy, qui venait de la Californie, elle était Sergent et se trouve actuellement en Afghanistan pour une mission secrète, elle veut créer une relation d’amour avec moi ,a condition de récupérer ces bagages en Algérie , transportés de Londres par un diplomate africain , elle ma envoyer une dizaine de photos sexy ,ce diplomate africain ma telephoner et me demande le versement d’une somme de 1850 Euros au profit du compte de son Bureaux CCP ouvert en Algérie comme droit de franchisse..
J'aimerais vous poser des questions : est ce que je peux déposer une plainte contre ces escrocs j’ai leurs Mobile et le numéro de compte et les photos de cette femme?
Et Comment ces escrocs puissent avoir un compte CCP légale?
J'aimerais vous poser des questions : est ce que je peux déposer une plainte contre ces escrocs j’ai leurs Mobile et le numéro de compte et les photos de cette femme?
Et Comment ces escrocs puissent avoir un compte CCP légale?
A voir également:
- Identifier des escrocs
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Loisirs / Divertissements
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Tu t'est fait avoir avec fausse identité c'est courant il veulent ton argent.
vas la https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1520
Tu t'est fait avoir avec fausse identité c'est courant il veulent ton argent.
vas la https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1520
Bonjour ,
Grandement avoir même ...
elle vous dit qu’elle est ne mission secrète en afghanistan... déjà... Bon ... vive le secret.
Vous donne des conditions pour créer une histoire avec ... a conditions de versé quasi 2000€ .
Les photos de filles seront inutiles c'est probablement des photos trouvé sur le net.
Grandement avoir même ...
elle vous dit qu’elle est ne mission secrète en afghanistan... déjà... Bon ... vive le secret.
Vous donne des conditions pour créer une histoire avec ... a conditions de versé quasi 2000€ .
Les photos de filles seront inutiles c'est probablement des photos trouvé sur le net.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à toi également!
Tout est pipeau là dedans:
L'histoire rocambolesque.
Le grade. (Ole Sarge dirait un vrai Marine..)
Les identités..
Les photos piquées à leur légitime propriétaire.
Le 'diplomate' africain.
Pas de plainte puisque tu n'as pas subi de préjudice (Autre que moral..).
Elle est bien foutue, bien roulée la Sergent? Autrement dit vaut elle le coup pour un 'risk investment' de 1.8k€?
Entre nous tu trouveras mieux localement et surtout moins cher (Et réellement 'palpable').
Mouarff.. Toujours les mêmes histoires reposant sur des faux-blases..
A+
Tout est pipeau là dedans:
L'histoire rocambolesque.
Le grade. (Ole Sarge dirait un vrai Marine..)
Les identités..
Les photos piquées à leur légitime propriétaire.
Le 'diplomate' africain.
Pas de plainte puisque tu n'as pas subi de préjudice (Autre que moral..).
Elle est bien foutue, bien roulée la Sergent? Autrement dit vaut elle le coup pour un 'risk investment' de 1.8k€?
Entre nous tu trouveras mieux localement et surtout moins cher (Et réellement 'palpable').
Mouarff.. Toujours les mêmes histoires reposant sur des faux-blases..
A+