Mon téléphone sur internet
labeldecadix
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je fais régulièrement des recherches sur mon nom, pour demander à tous les sites qui se permettent de donner mon adresse et mon téléphone sans me demander mon avis de me retirer de leurs listes.
En général il y a toujours un lien pour se désinscrire. Mais cette fois, je tombe sur https://french-town.com/ , fichier de téléprospection gratuit, qui me référence comme commerçant (ce que je ne suis pas), et donne mon numéro de téléphone à tout le monde ! et aucun lien pour contacter le webmaster. Pas trouvé non plus de contact sur le net.
Que faire ?
Merci de me répondre.
En général il y a toujours un lien pour se désinscrire. Mais cette fois, je tombe sur https://french-town.com/ , fichier de téléprospection gratuit, qui me référence comme commerçant (ce que je ne suis pas), et donne mon numéro de téléphone à tout le monde ! et aucun lien pour contacter le webmaster. Pas trouvé non plus de contact sur le net.
Que faire ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Mon téléphone sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Mais il me semble que les entreprises d'internet, même étrangères, doivent se plier à la loi française sur leurs sites en France. C'est quand même un comble que ce soit à moi de payer pour leur demander de ne pas faire tourner leur bizness sur mon dos.
Encore faut-il que ce site soit réellement "français" et ce n'est pas parce qu'un site est en français ni même qu'il cible la le monde francophone, qu'il est légalement "français".
Et dans ce cas ci le site est enregistré et hosté au USA.