Comment le service clientèle peut etre si mauvais?

Fermé
très insatisfaite -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
28 Avril 2016 lettre recomandée avec accusé réception pour résiliation de contrat telephone mobile pour motif de départ de la France. Accusé réception signé mais la lettre s'est perdue dans les services de SFR. Après 2 tentatives de menace de contentieux Europacting et une menace de transmettre mon dossier au Gie, je me demande comment SFR peut encore etre en affaire. Je compte faire part de mon expérience cauchemardesque avec leur service clientèle. Ils m'ont demandé de leur faxer des documents mais le numéro de fax indiqué ne marche pas. Est ce que quelqu'un a un numéro de fax pour SFR mobile?

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Votre demande est hors sujet dans cette section du forum qui traite des problèmes de droits liés à internet.

Le mieux serait de reformuler sur le forum droits et finances http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ qui fait partie du même groupe que CCM.
Et les réponses apportées y seront plus pertinente.

Bav
1