Escroquerie 2017 sur le bon coin
the rock
-
the rock -
the rock -
Bonjour,
j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un objet de collection des années 80,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par chèque,et a encaisser mon chèque,et au jour d'aujourd'hui il se fiche de moi, me disant qu'il va envoyer ma commande,mais toujours rien,elle répond a mes relances en disant qu'elle n'a pas encore eu le temps, de le poster,et trouvant d'autre excuses bidons,celà dure depuis plusieurs semaines, j 'ai sauvegarder les mails,et bien sur la preuve que mon chèque a été encaisser.
Son nom et adresse :
XXXXXXX GAELLE
adresse mail : ***@***
soyez méfiants
j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un objet de collection des années 80,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par chèque,et a encaisser mon chèque,et au jour d'aujourd'hui il se fiche de moi, me disant qu'il va envoyer ma commande,mais toujours rien,elle répond a mes relances en disant qu'elle n'a pas encore eu le temps, de le poster,et trouvant d'autre excuses bidons,celà dure depuis plusieurs semaines, j 'ai sauvegarder les mails,et bien sur la preuve que mon chèque a été encaisser.
Son nom et adresse :
XXXXXXX GAELLE
adresse mail : ***@***
soyez méfiants
- Suppression de l'adresse**
A voir également:
- Escroquerie 2017 sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet