Megaupload

Résolu
b obo - 4 oct. 2009 à 17:13
 b obo - 4 oct. 2009 à 17:18
Bonjour, j' ai parcouru plusieur forum pour trouver une reponse a ma question mais ce n' est jamais clair.

Ma question est : Ece que si je télécherge 3 fichiers avi ( maximum) par jour je peux me faire attraper ?
Les fichiers que je télécharge sont des séries ou dessin animé que j' aimerai bien revoir, et avec la lois qui vient d'etre voté je me pause cette question.
Je télécharge sur megaupload, moins de 3 fichiers par jours . Mais je n' en télécharge pas forcement tout les jours.
Voila j' espere avoir une réponse merci d' avance !

5 réponses

n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 28
4 oct. 2009 à 17:16
Salut, ne vous inquietez pas les sites du genre Megaupload,RapidShare ou autre sont des sites de partage ce qui se font attraper se sont qui mette les fichier a télécharger sur le site ceux qui télécharge n'on rien a craindre pour l'instant. Vous pouvez télécharger vos série sans crainte. Aurevoir
1
Un peu moins que sur le p2p...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 17:18
Pour le moment et comme le dit n00bywan, télécharge à volonté, il n'y aucun risque...

Besdonf
0
Le p2p ? c'est quoi ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A daccord n00vywan ! Merci! Je flipper un peu quand meme parce que j' ai que 13 ans et si non je me serais fais tuer par mes parens ! :D Entout cas merci beaucoup !!
-1