Commande reçu après remboursement! Que faire? [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous expose ma situation. En décembre 2008, j'avais commandé sur materiel.net un disque dur. La commande a été expédiée rapidement comme d'habitude mais arrivée dans mon département le colis est introuvable. Je fais une réclamation au niveau de materiel.net ainsi que de la poste dans mon département. Materiel.net m'informe qu'une enquete colissimo a été ouverte et me tiendra informé des évolutions de celle-ci. Environ 3 semaines plus tard, materiel.net m'indique que le colis est perdu et donc le remboursement a été effectué en janvier 2009.

Aujourd'hui je reçois un avis postal du facteur qui m'indique qu'un colis expédié par Domisys (materiel.net donc) m'attend au centre postal. J'ai regardé la date d'expétition et elle correspond bien au colis perdu. Ma question est, si j'accepte le colis est-ce que materiel viendra m'embeter par la suite?

Merci d'avance.

2 réponses


Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009

BONJOUR,
Ecoute moi je te conseil de recuperer le colis et d'en informer materiel.net par mail et tu verra bien ce qu'il te diront.
Mais il y a forte chance qu'il te réclame la somme du disque dur , ce qui est normal.

Cordialement