Attention ARNAQUE sur donation de perroquets

Résolu/Fermé
neige - 25 juin 2009 à 09:41
 carinelilou - 4 oct. 2009 à 20:37
Bonjour à tous
je voulais vous avertir qu une fausse annonce cicule sur plusieurs cite pour une donation d'un couple de gris du gabon cette annonce est déposé par une soi disant lisette lenoir qui dit habité sur paris et lorsque vous lui envoyez un mail elle vous répond qu elle est fonctionnaire à l'ONU et qu elle est actuellement en déplacement au bénin suite de ça on vous demande de payer les frais de livraison des perroquets et de verser la somme sur Western union. Faites circuler SVP !!! il faut que ces escroqueries cessent et pour éviter que des personnes se fassent arnaquer

Merci à vous tous

8 réponses

J'ai failli aussi me faire avoir par la meme personne une soit disante lisette lenoir, enfin comme neige !
1
OUI heureusement qu ils ne t ont pas escroqué en plus en faisant les pttes annonces je me suis aperçu qu ils sont sur plusieurs cites avec différentes adresses email!!!! si vous voyez des dons de perroquets c est des arnaques un grisdu gabon ne se donne pas ça se vend et il vaut mieux passer par des éleveurs amateur c est plus prudent!!!!! bonne journée à vous tous
1
bonjour ,je voulais avertir d une arnaque sue evannonce sur des donnation de perroquets ,elle se fait appeler severinne core et son hotmail est celine brunnel ,le numero de tel est invalide en bretagne,de plus ils disent qu ils vivent en espagne et ils passent par des livreurs allemands ,attention,vous payer et vous n aurez jamais les perroquets du gabon
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 09:45
Bonjour, merci pour l'info !
Vous pourriez nous transmettre adresses mails ou copies de mails ?
Si vous souhaitez participer à la lutte contre les arnaques aux petites
annonces du web, regardez ICI.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous transmets le cite ou ces arnaqueurs ont déposés leur annonce c'est: http://www.gusbazar.com
l'annonce dit: couples gris du gabon(perroquets) a etre adopter de suite
l'adresse email de cette personne à joindre est: lisette_lenoir@yahoo.fr et vous voyez sur l annonce deux pauvres petits perroquets en photos c est sur que c est craquant donc on se fait avoir!!!
0
bonjour,

je viens de repondre à une annonce identique
monsieur donne gratuitement perroquet gris de gabon à personne s'en occupant bien
prix 250 un
500 les 2
800 les 3

il vient de me dire par mail que les perroquet sont en angleterre et qu'il doit contacter un transporteur dès qu'il a mes coordonnées

en vu de tout ce que je viens de lire ici je pense que c'est une arnaque également

son adresse bmorin55@yahoo.fr
0
neige > epine57
9 sept. 2009 à 13:03
Bonjour

effectivement, je pense que tu as eu affaire à des arnaqueurs car étant éleveuse de gris du gabon , je peus te certifier que ce n est pas le tarif pour en acquérir!!! tu as bien fait de te méfier
je te souhaite une trés bonne journée et merci d'avoir mis ton commentaire ça pourra je pense faire avancer les choses et éviter que beaucoup de personnes se fassent arnaquer
0
Merci Neige
bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 10:16
Merci, bonne journée !
0
Merci et bonne journée à vous aussi
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 10:24
Merci !
0