Arnaque

Résolu
doc -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt je vois ke je ne suis pas le seul a me faire arnaquer moi aussi voudrais savoir comment se faire rembourser ? merci de me repondre

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, en ne sachant, ni par qui, ni comment, ni pourquoi !?

Merci de préciser...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Te faire rembourser de quoi.Comment veux-tu que l'on essaie de t'aider avec une question aussi lapidaire ?
@+
Message édité Bonjour m@t.Celà faisait longtemps que l'on ne s'était rencontré sur le même topic
@+
0
Utilisateur anonyme

slt explique cmt tu tes arnaquer comme sa on pourra t'aider
merci
0
doc

eh ben g fait un achat de 1euro et g vu kon ma debite 89 euros . alors voilà je voudrais savoir koi faire merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > doc

Et bien sur quand tu as souscrit pour un euro sur un site quelconque tu n'as pas fait attention qu'il fallait au bout d'un certain temps te désinscrire du site,sinon tu étais considéré comme abonné.C'est comme cela que ça s'est passé ?.Si oui désinscris-toi au plus vite,sinon tous les mois ton compte va être débité
Quant à être remboursé des sommes déja prélevées,c'est une autre histoire
@+
0
doc > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je me suis desabonne aussitot ke g vu ca je te remerci de ton indication a+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > doc

De rien
@+
0