Arnaque
Résolu
doc
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt je vois ke je ne suis pas le seul a me faire arnaquer moi aussi voudrais savoir comment se faire rembourser ? merci de me repondre
3 réponses
Bonjour
Te faire rembourser de quoi.Comment veux-tu que l'on essaie de t'aider avec une question aussi lapidaire ?
@+
Message édité Bonjour m@t.Celà faisait longtemps que l'on ne s'était rencontré sur le même topic
@+
Te faire rembourser de quoi.Comment veux-tu que l'on essaie de t'aider avec une question aussi lapidaire ?
@+
Message édité Bonjour m@t.Celà faisait longtemps que l'on ne s'était rencontré sur le même topic
@+
Et bien sur quand tu as souscrit pour un euro sur un site quelconque tu n'as pas fait attention qu'il fallait au bout d'un certain temps te désinscrire du site,sinon tu étais considéré comme abonné.C'est comme cela que ça s'est passé ?.Si oui désinscris-toi au plus vite,sinon tous les mois ton compte va être débité
Quant à être remboursé des sommes déja prélevées,c'est une autre histoire
@+
Quant à être remboursé des sommes déja prélevées,c'est une autre histoire
@+