Embauche et déclaration
Résolu
emmma
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je viens d'être embauchée (le 7 septembre)dans le cadre d'un CAE au sein d'une association.
Le 10 je me rends compte que je n'ai pas été déclaré à l'URSSAF. On me dit de le faire, dont acte.
Le 29, on me demande de faire ma fiche de paie (j'ai pu la faire à l'aide de modèle adressé à l'association par le Pole emploi au moment de l'annonce pour le poste).
Je me rends compte qu'il va falloir aussi faire les déclarations. Là je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Que dois-je faire ? Où pourrais-je trouver les démarches à faire ?
J'ai bien regardé sur associations.gouv mais je ne comprends pas les informations données qui me paraissent vagues.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Emmma
Je viens d'être embauchée (le 7 septembre)dans le cadre d'un CAE au sein d'une association.
Le 10 je me rends compte que je n'ai pas été déclaré à l'URSSAF. On me dit de le faire, dont acte.
Le 29, on me demande de faire ma fiche de paie (j'ai pu la faire à l'aide de modèle adressé à l'association par le Pole emploi au moment de l'annonce pour le poste).
Je me rends compte qu'il va falloir aussi faire les déclarations. Là je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Que dois-je faire ? Où pourrais-je trouver les démarches à faire ?
J'ai bien regardé sur associations.gouv mais je ne comprends pas les informations données qui me paraissent vagues.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Emmma
A voir également:
- Embauche et déclaration
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Vous devez absolument lire ce document des impôts avant de remplir votre déclaration de revenus - Guide
- Entretien d'embauche crèche forum - Forum Réseaux sociaux