Telechargements ille.gaux

Résolu
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 4 oct. 2009 à 15:56
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 5 oct. 2009 à 20:05
Bonjour,
Il s'avère que j'ai déja téléchargé des séries télévisées entières via MégaUpload et déja visionné une dizaines de films via mégavidéo, et aussi plusieurs albums de musique via Lime/wire.
Je sais bien que c'est ille.gal et que techniquement, je suis valable pour maintes amendes etc. mais, en pratique, cela arrive-t-il a beaucoup de gens de se faire arreter pour cela?
Un utilisateur "standard" de telechargements illeg.aux a-t-il beaucoup de chances de se faire prendre?
Je me dis que il y a trop de gens qui utilisent ce genre de service pour qu'il puissent y avoir une vrai réglementation, mais, qu'en est il de "sur le terrain".
De plus, je crois qu' Hado.pi n'est pas encore en fonctionnement(si?) donc, imaginons que si j'arrete tout activité illég.al de cet sorte a aprtir de la mis en fonctinonement de cet loi, serais-je éligible pour une amende ou tout autres peines en provenances de la justice??
A voir également:

2 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
4 oct. 2009 à 16:31
Salut !
Pour le moment, Hadopi n'est pas en place, c'est vrai. Mais copier des œuvres protégés par droit d'auteurs est illégal depuis presque toujours. Donc si tu te fait prendre, tu risque des sanctions (grandes).

Certaines personnes sont ruinés maintenant qu'ils se sont fait chopper.

Si tu ne t'est pas fait prendre, j'ai envie de dire "tant mieux pour toi". Mais avec Hadopi, mieux vaut pas recommencer.

Mais après tout, c'est toi qui voit. Le jour ou tu te fera prendre, tu verra bien…
0
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 21
5 oct. 2009 à 20:05
D'accord, merci beaucoup .
0